Technicien déploiement (H/F) 30 - Aigues-Mortes
Offre n° 1831884
Technicien déploiement (H/F)
30 - Aigues-Mortes - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Technicien déploiement en Indépendant pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la commercialisation du sel, dans le cadre d'un déploiement. Missions principales : • Assurer la bonne gestion des tickets sous son périmètre et mettre à jour l'outil de gestion des tickets (créer, modifier, clôturer) • Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre de responsabilité et également des différents stocks par les opérations de manutention, d'emballage, déballage, déploiement, expédition des différents matériels et leur entrée ou sortie au niveau des différents Parc de matériel « EndPoint » • Migration Windows 10 à Windows 11 • Être le garant de la mise à jour des données utilisateurs dans l'annuaire en relation avec le support Helpdesk. • Migration téléphonie • Expédier et assurer la manutention des équipements « EndPoint » sous son périmètre de compétences • Back-Up de tout autre technicien de proximité • Mettre à jour systématiquement l'outil de gestion des tickets et les évolutions apportées. • Veiller à la qualité des procédures et participer à la mise à jour afin de les rendre plus exploitables • Assurer la bonne tenue du Parc PC, Téléphonique et des annuaires de son périmètre · Intégrer dans les différents outils informatiques de gestion les matériels afin de pouvoir les piloter à distance (Active Directory ; Intune...) • Déployer les matériels nécessaires · Assurer le rôle de "correspondant local" pour les différents matériels informatiques présent dans son périmètre. Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : • De formation Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de l'informatique avec une forte expérience autour du service utilisateur • Vous possédez des bonnes connaissances sur les systèmes Windows, les outils de déploiement, la gestion de parc informatique. • Connaissance de JIRA est un plus. • Principes d'intégration de matériels “ Endpoint”, réseau et de logiciels bureautiques ou autres. • Anglais technique Savoir-être : • Sens du service • Capacité relationnelle et rédactionnelle • Esprit d'analyse • Organisation • Très bonne pédagogie • Bonne communication • Capable de s'adapter Nos avantages : • Rémunération : Fixe • Ticket Restaurant : 7,5€ (50% part patronale) • Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) • Prime de Participation et d'intéressement • Prime de Vacances • Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : • Entretien téléphonique, • Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, • Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien d'Assistance Informatique (H/F)
SA DEFENSE ET D ASSURANCES - 30 - NIMES
Activités principales : - Assistance aux utilisateurs (téléphonique, à distance, sur site), - Qualification et triage des demandes d'assistance, - Diagnostic et résolution des problèmes, - Mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe Service client Environnement et Transports afin de rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
34 - CASTRIES
En tant que Technicien du Support Informatique, vous êtes en charge de la gestion, de l'organisation et de l'amélioration continue du support technique apporté aux utilisateurs internes. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 34 - MONTPELLIER
Missions principales : Prendre en charge l'assistance aux utilisateurs Assurer la communication auprès des utilisateurs par mail et/ou via un portail Mettre à disposition une nouvelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Junior (H/F)
GROUPAGORA - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Technicien Support dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client (éditeur de logiciel à Montpellier) ! Si tu es passionné par les nouvelles technologies et que tu aimes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
34 - VENDARGUES
Description du poste : Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Support Logiciel Juridique H/F
Le Groupe Septeo - 34 - LATTES
POSTE : Conseiller Support Logiciel Juridique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller Support Client Logiciel Juridique H/F, en CDI, principalement basé(e) à Montpellier (Lattes) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenant H/F
PROMAN - 30 - AUBORD
POSTE : Technicien de Maintenant H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMN Nîmes 2 recherche pour l'un de ses clients, un poste de Technicien de Maintenance (H/F). Vos missions consisteront à : - Régler...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technicien Réseau Informatique H/F
HARRY HOPE - 34 - MONTPELLIER
? Déployer et configurer des équipements d'infrastructure réseau (routeurs, pare-feux, commutateurs, etc.) ? Mettre en place et paramétrer des solutions de téléphonie sur IP (IPBX, Centrex, etc.) ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)