- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 1837221
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 1837221
Chargé(e) Relation Client Back office (F-H-X) (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 1837221
Chargé(e) Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Salima en tant que Chargé(e) relation client à CHAMPS-SUR-MARNE (77), en CDD 6 mois renouvelable. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagne les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous rejoignez notre équipes de CRC et prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. Vous : - Réceptionnez les contrats client et bons de commande, en assurant la saisie et la mise à jour quotidienne dans nos bases de données de gestion jusqu'à l'archivage, - Assurez le pilotage administratif des affaires et la facturation dynamique de celles-ci, - Passez les commandes de fournitures et prestations, - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles : facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modification de contrat ou périmètre, - Garantissez la qualité de nos bases de données client : coordonnées, implantations, contraintes etc. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! Vous bénéficiez d'une expérience dau moins 2 années en gestion de dossiers d'affaires. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office et vous savez vous adapter aux outils informatiques ( logiciels, ERP). Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker". Vous bénéficiez d'un salaire fixe de 24 000,00 - 26 000,00 annuel (selon profil) et d'un plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relations auteurs (H/F)
SOC CIVILE DES AUTEURS MULTIMEDIAS - 75 - PARIS 08
La Scam (Société civile des auteurs multimédia) rassemble 55 000 auteurs et autrices explorant différentes formes de création : documentaire audiovisuel et sonore, vidéo du web, littérature,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé de la Relation Clients H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France et plus de 11.000 présents dans 18 pays ! Notre activité ? Nous sommes le prestataire logistique et Supply Chain du leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ALLO TOITURES SERVICES - 77 - ROISSY EN BRIE
Dans le cadre de notre développement sur l'est parisien nous recrutons : UN CHARGE DE CLIENTELE Votre poste est clef dans le cadre du développement commercial de l'agence et de sa croissance future....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de qualité - Service clients Non-Food (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
INTRODUCTION : Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant l'équipe Qualité au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial itinérant H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un Commercial itinérant (H/F) : - Contrat en CDI. - Secteur 77, 91, 94 Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de qualité - Service clients Food (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
INTRODUCTION : Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant l'équipe Qualité au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Formations HSQE (H/F)
KAPTITUDE - 94 - CACHAN
Pionnière et experte dans le domaine de la formation en ligne pour la santé et sécurité au travail, Kaptitude propose des formations digitalisées (catalogue et sur mesure) sur les risques chimiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation adhérents (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de la DGA développement et prospective et sous l'autorité de la Directrice de la relation adhérents, le gestionnaire est l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des collectivités et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)