Chavigny Industrie - Responsable administratif / Responsable administrative (H/F) 41 - THORE LA ROCHETTE
Offre n° 1837727
Chavigny Industrie - Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
41 - THORE LA ROCHETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Dans le cadre d'un départ en retraite et rattaché au Directeur d'Usine, vous mettez en place, supervisez, coordonnez et optimisez l'ensemble de l'Administration des Ventes pour l'établissement Thoré la Rochette Préfabrication. Animer et encadrer le personnel Suivre la relation commerciale et contractuelle avec les équipes du service Commercial et Exploitation Superviser l'établissement des devis, des factures clients et fournisseurs Mettre en place, superviser, optimiser et participer à l'ensemble des procédures du service Administratif et Commercial Accompagner l'Assistant Administratif et Commercial dans ses tâches quotidiennes lorsque nécessaire Participer au planning de fabrication en transmettant les commandes à venir Gérer la facturation fournisseurs (réception, rapprochement, vérification, règlement et créances) Assurer l'organisation des transports et livraisons des produits fabriqués Assurer l'administration des chargements des produits fabriqués Suivre les inventaires et les stocks Représenter l'entreprise auprès de parties prenantes externes Participer à la fidélisation du portefeuille client : visites clients, mises à jour des tarifs, etc. Assurer le reporting régulier de son activité Profil : Vous disposez d'une expérience significative sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine de l'industrie ou du bâtiment Vous maitrisez les outils informatiques standards et métiers, les techniques de facturation et la gestion comptable Vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation et de méthode, votre aisance relationnelle et votre polyvalence Ce que nous vous proposons : Contrat : Contrat à Durée Indéterminée Date de prise de poste : Début 2026 Statut : Agent de maitrise Temps de travail : 35h/semaine Rémunération fixe : 2400 € brut mensuel sur 12 mois Avantages : Tarifs collaborateurs - Prime de Vacances - CSE - Mutuelle (prise en charge employeur 60%) -Prévoyance Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de commencer une nouvelle aventure à nos côtés ? N'attendez plus et postulez ! Nous employons le masculin uniquement pour alléger le texte, en tant qu'entreprise inclusive, le GROUPE CHAVIGNY ouvre ses postes à tous les talents et pratique l'équité en matière d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
Chavigny Industrie
Chavigny Industrie regroupe 3 activités : la préfabrication légère, la préfabrication lourde et la fabrication de menuiserie en aluminium et PVC. Avec 2 usines de préfabrication, nous produisions des pièces de béton en série ou sur-mesure, de toutes tailles : parpaings, poutres, piliers, tabliers de ponts, etc. Pic Menuiserie confectionne dans ses ateliers des menuiseries en PVC ou en aluminium sur-mesure, dans toutes les tailles et coloris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) gestionnaire - Secrétaire Général(e) d'EPLE / Loir et Cher (H/F)
DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE - 41 - BLOIS
L'Académie d'Orléans Tours recrute des secrétaires généraux d'EPLE (ex adjoint(e)s gestionnaires) pour travailler en collège ou en lycée dans le Loir et Cher pour la rentrée scolaire 2025. Assure,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe Le Triangle - 41 - MOREE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : David, directeur administratif et financier, recherche pour renforcer son équipe un Responsable Administratif et Financier H/F. Le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe Le Triangle - 41 - MOREE
David, directeur administratif et financier, recherche pour renforcer son équipe un Responsable Administratif et Financier H/F. Le Responsable administratif et financier assiste le DAF dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Le Triangle - 41 - MOREE
Descriptif du poste: David, directeur administratif et financier, recherche pour renforcer son équipe un Responsable Administratif et Financier H/F. Le Responsable administratif et financier assiste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
41 - Loir et Cher
Référence CSP: 2025-2035623 - Assistance de la direction de la DDT (60 % temps) : En lien étroit avec le binôme qui assure à temps plein les missions d'assistance de direction, l'agent est en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)