- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Allier
- Détail de l'offre 183DYDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Allier
- Détail de l'offre 183DYDZ
Responsable du développement commercial (H/F) 03 - VILLEBRET
Offre n° 183DYDZ
Responsable du développement commercial (H/F)
03 - VILLEBRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Vous serez responsable de la croissance globale de l'entreprise, de la formulation et de la mise en œuvre d'une stratégie de développement commercial complète et ajout de clients stratégiques. Le poste est axé sur l'expansion de la clientèle existante par l'entrée sur de nouveaux marchés et l'introduction de nouvelles activités rentables qui répondent aux objectifs commerciaux stratégiques, tout en rehaussant le profil de l'entreprise. Autres tâches : Cette description de poste n'est pas une liste exhaustive de toutes les fonctions possibles et il est reconnu que les emplois changent et évoluent au fil du temps. Par conséquent, le titulaire du poste sera tenu d'effectuer toute autre tâche jusqu'au grade correspondant au poste offert, si nécessaire, pour remplir l'objectif et la fonction du poste. Vos principales compétences : - une expérience avérée en développement commercial, en vente ou dans des rôles connexes au sein de l'industrie aérospatiale - une compréhension approfondie des technologies aérospatiales, de la dynamique du marché et des tendances de l'industrie - excellentes compétences en communication verbale et écrite pour des interactions efficaces avec les clients et l'élaboration de propositions (français/anglais). - de solides compétences de négociation pour obtenir des conditions et des contrats favorables - des capacités à s'adapter aux conditions changeantes du marché et aux besoins des clients - des capacité à collaborer avec des équipes inter fonctionnelles et à tirer parti des ressources internes - des antécédents en matière de réalisation des objectifs de développement commercial - de solides capacités de réseautage pour établir et maintenir des relations avec l'industrie - une capacité à analyser les données et les tendances du marché pour éclairer la prise de décision stratégique. Critères essentiels : - Avoir mené à bien d'importants projets de gestion du changement - Avoir une connaissance de l'industrie aéronautique - Avoir 4 ou 5 ans dans le secteur de l'aviation dans des rôles similaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
42H
Travail en journée
sur site/à domicile/déplacements - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
- + bonus
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - dans le secteur de l'aviationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Marketing, gestion entreprise
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Techniques commerciales
- Élaborer une stratégie commerciale
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Entreprise
CADNUM SARL
6 à 9 salariés
Groupe international nouvellement implanté. M. ANAND PATIL
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)