Directeur Service Clients et Après Vente (H/F) 73 - STE HELENE DU LAC
Offre n° 183LRJQ
Directeur Service Clients et Après Vente (H/F)
73 - STE HELENE DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
WINTERSTEIGER France, structure à taille humaine, filiale du leader mondial dans le domaine des solutions technologiques pour l'industrie des sports d'hiver et outdoor, recherche son Directeur Service Clients et après-vente. Véritable capitaine d'équipe, vos qualités relationnelles, votre personnalité positive et constructive, votre sens du service clients fédèrent les équipes autour d'un projet commun. Poste basé à Alpespace, dans un environnement de travail dynamique et stimulant, vous serez rattaché au directeur général de la filiale française, membre du comité de direction, et vous managerez une équipe de 13 personnes, au service de nos clients en France et en Andorre. Vos principales missions : - Garantir l'organisation et le suivi des interventions de votre équipe, la mise en place des processus et leur bonne exécution (efficacité des dépannages, intervalles inter-contrôles, qualité des échanges, délai d'intervention, gestion des stocks, logistique.). - Développer et mettre en œuvre des stratégies visant à améliorer la satisfaction client et à garantir des temps de réponse rapides, accompagnement terrain des techniciens en intervention - Assurer la gestion des réclamations clients et la résolution proactive des problèmes, par notamment vos actions terrains et visites en clientèle, - Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir une coordination optimale et une communication transparente. - Être relai avec la maison mère sur les projets d'amélioration du service comme de nos solutions. - Analyser les données et les indicateurs de performance pour identifier les opportunités d'amélioration continue. - Recruter, former et encadrer une équipe performante et motivée. Profil de candidat(e) : De formation supérieure à dominante technique, vous justifiez d'une expérience réussie au sein d'un service après-vente dans un environnement technique (solutions ou services techniques) et d'une expérience managériale. Dans un contexte de forte saisonnalité, vous savez prendre du recul et gérez votre stress et vos urgences. Autonome, vous êtes force de proposition et savez prendre vos responsabilités. Vous avez l'esprit d'équipe et une bonne écoute. Vous portez une exigence particulière à l'expérience client et à la satisfaction client. Vous maitrisez la langue anglaise pour assurer les relations avec le siège en Autriche Vous maitrisez le pack office et idéalement SAP. Conditions : Package salarial compétitif et motivant avec des avantages attractifs (Fixe x 13mois + variable + intéressement + véhicule de fonction + mutuelle/prévoyance.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Salaire compétitif et motivant
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Dominante technique souhaitée
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de vente
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Entreprise
WINTERSTEIGER DIVISION SPORTS
20 à 49 salariés
Mme Corinne SINTES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BLOCALPS CHAUDRONNERIE ALBANAISE - GRANGER - 73 - ENTRELACS
Descriptif du poste: Votre mission : Superviser les actions destinées à répondre aux besoins de la clientèle (gestion des litiges, des opérations de maintenance.) et participer au développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner H/F
73 - CHAMBERY
Aujourd'hui, nos perspectives sont fortes et notre équipe technique souhaite se renforcer. Pour nous accompagner dans notre aventure, nous recherchons un Product Owner ! Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Relation Client H/F
OPAC Savoie - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Agent de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agent relation client est le maillon essentiel de la relation avec les locataires, demandeurs et partenaires de l'antenne. Il(elle) garantit un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F
Groupe Alternance Chambéry - 73 - LE PONT DE BEAUVOISIN
POSTE : Chargé de la Relation Client - BTS Ndrc en Alternance H/F DESCRIPTION : Missions : - Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle - Prospection physique et téléphonique - Vente et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Service Clients et Après Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
WINTERSTEIGER Division Sports - 73 - MONTMELIAN
Descriptif du poste: Poste basé à Alpespace, dans un environnement de travail dynamique et stimulant, vous serez rattaché au directeur général de la filiale française, membre du comité de direction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Description du poste : 1920¿: l'aventure SAMSE débute¿! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de Relation Client H/F
OPAC Savoie - 73 - MOUTIERS
POSTE : Agent de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agent relation client est le maillon essentiel de la relation avec les locataires, demandeurs et partenaires de l'antenne. Il(elle) garantit un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)