Assistant ADV Benelux h/f 59 - MARLY
Offre n° 1840778
Assistant ADV Benelux h/f
59 - MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Lieu : Marly (59) Contrat : CDI - temps plein 35H semaine Salaire : package 27-36K an brut (fixe entre 27 et 28K an brut selon profil + primes / intéressement et participation) Expérience : Expérience similaire sur un poste d'Assistant ADV avec maitrise de l'anglais. Assistant ADV pour le marché Benelux - Marly (59) Afin de faciliter la collaboration, d'accélérer la croissance de notre client notamment sur le marché Benelux, nous recrutons aujourd'hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable d'un portefeuille de clients à développer en collaboration avec le commercial. Vos missions seront les suivantes : * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu'à la facturation * Administration de l'après-vente en cas de litige * Réception des commandes clients, saisie dans l'ERP * Suivi des demandes d'échantillons * Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais * Gestion de la logistique, établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l'exportation * Édition des factures Et si on parlait de vous ? Fort(e) d'une première expérience similaire, vous maitrisez l'administration des ventes et surtout vous maitrisez l'anglais puisque vous serez amené à gérer le Benelux. Le néerlandais serait un plus. Ce que nous vous proposons ? * Opportunité en CDI * Possibilité d'évolution * Rémunération attractive (fixe à 27-28K an brut) * Intéressement/participation équivalent à 3 mois de salaire (soit 7K an brut) * Prime annuelle qui représente un 13ème mois. * Mutuelle d'entreprise et contrat prévoyance * Remboursement d'une partie des abonnements transport en commun * Mise à disposition d'une place de parking Prêt(e) à relever ce nouveau défi et à intégrer une équipe dynamique qui n'attend que vous ? N'hésitez plus. Postulez au plus vite à cette annonce !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 35000,00 Euros
- PRIMES
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
Gi Group France
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et de ses 14 bureaux en France. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL EN MENUISERIE (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Avesnes-sur-Helpe
Partnaire Maubeuge recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc, un technico-commercial spécialisé dans la menuiserie (H/F) Vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CAFFIAUX DEBATTE ACIERS - 59 - LE CATEAU CAMBRESIS
Appréciée pour son professionnalisme, la diversité de ses gammes et sa réactivité, notre société recrute :Un Commercial Sédentaire (H/F) Le poste est basé à Le Cateau-Cambrésis, Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
TEAM EX - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Saint-Python
Comment saisir l'opportunité d'optimiser la chaîne logistique en tant qu'Assistant logistique(F/H) ? Dans le cadre du soutien aux opérations de production et de logistique, vous assisterez dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Feignies
Vous aimez voyager, relever des défis techniques et partager votre savoir-faire ? Rejoignez une entreprise innovante et reconnue dans son domaine, qui place la satisfaction client au coeur de sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
KLIFF PAR RANDSTAD ENTREPRISE ADAPTEE - 59 - FONTAINE NOTRE DAME
KLIFF , EATT dédié EXCLUSIVEMENT aux personnes en situation d'Handicap , recrute un (E) Assistante ADV dans le domaine de droguerie, décoration , peinture Vous aurez pour mission la Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CRIT - 59 - HAUTMONT
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)