- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 1841798
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 1841798
Assistant(e) ADV F/H - Groupe MUGO (H/F) 78 - BUC
Offre n° 1841798
Assistant(e) ADV F/H - Groupe MUGO (H/F)
78 - BUC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Nous sommes à la recherche d'un ou une Assistant(e) ADV H/F en CDI pour rejoindre nos équipes au siège à Buc (78). Type d'emploi : - CDI - Temps plein : 35h par semaine - Lieu de travail : Au siège à Buc (78530) - Rémunération selon profil Au sein du service comptable, vos missions seront de : - Assurer la facturation et le suivi financier sur plusieurs entités du Groupe, - Suivre les contrats clients et mettre à jour le logiciel de facturation (création et résiliation des contrats d'entretien, contacts clients, dématérialisation des contrats, bons de commande, etc.), - Effectuer le classement des factures, - Déposer les factures sur les différentes plateformes des clients (type chorus), - Effectuer le suivi des clients (réclamations, avoir à effectuer, etc.). Votre profil : - Vous êtes diplomé(e) d'un BTS Gestion de la PME ou equivalent, - Vous avez une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire, - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et avez le sens du travail en équipe, - Vous êtes proactif/ve et faites preuve d'initiative, - Vous avez une bonne aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe, - Vous appréciez le contact et service clients, - Vous communiquez de manière claire et efficace, tant à l'oral qu'a l'écrit, - Vous maitrisez les outils bureautiques, Pour vous démarquer : - Connaissance du secteur d'activité du Groupe, - Vous êtes sensible à la nature et aux questions environnementales. Le Groupe MUGO s'engage en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité hommes-femmes et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Nous sommes engagés dans la démarche environnementale ISO 14001. Soucieux d'améliorer la sécurité de nos employés et de créer des conditions de travails plus sûres, nous sommes certifiés ISO 45001.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
Groupe MUGO
Chez Mugo nous avons la tête dans les étoiles et les pieds dans la terre. Nous nous engageons à créer un avenir meilleur en réintroduisant la nature partout et sous toutes ses formes. Nos ingénieurs, agronomes, cultivateurs, jardiniers, architectes, paysagistes, fleuristes et apiculteurs passionnés et engagés y contribuent au quotidien. C'est grâce à nos 500 collaborateurs que nous sommes aujourd'hui leader sur l'ensemble des métiers du...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE D'ADMINISTRATION DES VENTES EXPÉRIMENTÉ (E)CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SODERN - 94 - LIMEIL BREVANNES
Descriptif du poste: Au sein du Pôle Finance (comptabilité et administration des ventes), dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire d'Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)