Assistant(e) administratif(ve) F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 1841826
Assistant(e) administratif(ve) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Descriptif du poste: Objectif : assurer un rôle clé dans le bon fonctionnement quotidien de l’agence. Intervenir sur l’ensemble des missions administratives transverses relatives aux moyens généraux, à la gestion des frais professionnels, ainsi qu’à la logistique interne. Gestion des notes de frais * Contrôle des justificatifs transmis par les collaborateurs ; * Saisie et suivi des remboursements dans notre outil dédié ; * Interface avec la comptabilité et l’administration des ventes pour les clôtures mensuelles ; * Appui et support auprès des collaborateurs sur les bonnes pratiques. Achats et commandes * Traitement des demandes internes * Suivi des stocks et renouvellements * Relations avec les fournisseurs * Négociation ponctuelle de tarifs et conditions Accueil et logistique quotidienne * Accueil physique et téléphonique des visiteurs ; * Gestion du courrier Dans un second temps viendra s'ajouter : Gestion de la flotte automobile * Suivi des véhicules de service et de fonction (livraison, restitution, entretien, sinistres) ; * Mise à jour du tableau de bord de la flotte ; * Relation avec les prestataires Gestion des locaux * Interface avec le bailleur, les prestataires techniques et les services de maintenance ; * Suivi des interventions et travaux ; * Veille au respect des normes de sécurité et d’hygiène (incendie, équipements, etc.) ; * Organisation logistique en cas de déménagement ou réaménagement. Profil recherché: * Formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou équivalent ; * Expérience confirmée dans un poste administratif polyvalent * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, outils de gestion de frais).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 25 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PIMAN
PIMAN Group est un cabinet de conseil spécialisé dans l’anticipation des risques et la transformation digitale. Construit en 2009 autour des métiers de la gestion de projets industriels, PIMAN a investi dès 2016 dans un laboratoire technologique regroupant 50 experts en Intelligence Artificielle, Cybersécurité et Digital afin de prendre le chemin de la transformation digitale. Depuis, PIMAN continue de convaincre chaque jour ses 200 clients gr&a
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