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Gestionnaire sinistres corporel H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 1841980
Gestionnaire sinistres corporel H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 06 février 2025
La MAE, numéro 1 de l'Assurance scolaire depuis 1932, et spécialiste de la protection de l'enfant et de la famille, a engagé un vaste plan de transformation qui amène à la création de nombreuses opportunités sur tout le territoire français ainsi que dans les DROM (départements et régions d'outre-mer). La MAE c'est aussi un solide réseau de militants, actifs dans la prévention des risques auxquels sont exposés les enfants d'aujourd'hui (harcèlements, violences, réseaux sociaux, vie courante .). Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'indemnisation clients - sinistres corporel pour rejoindre l'équipe indemnisation expert (20 collaborateurs). Votre rôle sera d'instruire, gérer et régler votre portefeuille de dossiers sinistres (y compris les dossiers contentieux) dans le respect des engagements contractuels tout en garantissant la qualité de service auprès de nos adhérents. Pour y arriver , vos missions seront : Vérifier la garantie et analyser les contrats . Instruire le dossier de manière proactive (appel sortant, mail .) afin de recueillir les éléments nécessaires à la prise de décision . Élaborer des argumentaires , conformes aux règles légales et conventionnelles . Informer l'adhérent sur le suivi de son dossier, le conseiller sur les démarches à engager et les contacts à établir . Apprécier et gérer les incidences comptables et financières d'un dossier, en respectant les consignes . Missionner les partenaires dans le cadre des garanties mises en œuvre . Mettre en œuvre la politique indemnisation en termes de process de gestion, règles techniques, détection fraude et recours notamment . Engager et suivre des procédures judiciaires . Rédiger des notes de synthèse. Profil recherché Doté(e) d'un BAC +3 / 4 en assurance, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication et du contact vous permettent de gérer facilement la relation client par téléphone. Grâce à vos qualités d'écoute et d'empathie vous serez attentif à la qualité de l'échange avec les adhérents. Vos capacités d'analyse et de synthèse, votre aisance organisationnelle , vous permettent de répondre clairement et de façon pragmatique aux problématiques liées à la gestion des sinistres des adhérents. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : Télétravail hybride (76000 Rouen)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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