- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Détail de l'offre 1842055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Détail de l'offre 1842055
Assistant achats négoce F/H - TRICOTS SAINT JAMES (H/F) 50 - ST JAMES
Offre n° 1842055
Assistant achats négoce F/H - TRICOTS SAINT JAMES (H/F)
50 - ST JAMES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Nous recherchons un Assistant Achats négoce F/H en CDI. Poste basé au siège à Saint-James (50), à deux pas du Mont Saint Michel. Vous intégrez le service Achats négoce et collaborez avec 2 personnes au total dont la Responsable Achats à laquelle vous serez rattaché(e). A ce titre vous assurez les missions suivantes : Gestion d'un portefeuille de fournisseurs basés principalement à l'export - Envoi des commandes de collection & production et assurer l'interface permanente avec les fournisseurs - Suivi régulier afin de respecter les délais de livraison (mise à jour des plannings) - Gestion des litiges - Demande des tarifs - Réalisation des remises documentaires et Lettre de crédit et suivi des règlements avec la comptabilité Logistique & transport - Organisation des transports avec les transitaires (cotations, choix du transporteur et formalités douanières) - Suivi jusqu'à la livraison de la marchandise à notre plateforme logistique - Information des équipes qualité et logistique des plannings de livraisons Gestion administrative - Création des modèles dans l'ERP (AS400) - Validation des factures sur le logiciel de comptabilité (YOOZ) Horaires journée du lundi au vendredi : 8h30-17h Poste à pourvoir au plus vite. - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure dans le domaine des Achats/ Supply Chain et/ou avez une expérience significative dans un poste similaire dans la gestion de flux import/export ou commerce international - Vous détenez de bonnes connaissances dans le domaine des transports / incoterms - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous collaborez avec les différents services de la société (collection, bureau d'études, qualité, logistique et commercial) - Vous faites preuve de réactivité en cas de problèmes face aux imprévus dans un secteur en perpétuelle évolution - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens aigu de l'organisation - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (environnement Microsoft et idéalement AS400) - Vous disposez d'un bon niveau d'anglais (écrit principalement) - Une connaissance de l'environnement du textile est appréciable Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipage ! Et après avoir postulé ? Après un entretien téléphonique avec notre service RH, vous rencontrerez la Responsable achats négoce, Responsable Supply Chain et la Responsable RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles à mailles
Employeur
TRICOTS SAINT JAMES
Tricots Saint-James est une entreprise française reconnue pour ses fameux « Pull Marin » et ses marinières. Labellisée depuis 2013 « Entreprise du Patrimoine Vivant », elle met son savoir-faire d'excellence au service d'une collection où confort rime avec élégance. Créée en 1889, Tricots Saint James rassemble aujourd'hui près de 400 collaborateurs dont 300 sont basés à Saint James où sont installés son siège et ses 2 ateliers de tricotage et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) logistique et commerce (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 50 - Juvigny les Vallées
Notre agence Adéquat de Vire recrute des nouveaux talents : Assistant(e) logistique export (F/H) pour son client spécialisé dans la fabrication et vente d'alimentation pour animaux équin. Êtes-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 35 - FOUGERES
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique ? Je vous propose de rejoindre le leader mondial des hautes technologies. Pour conforter le développement de ses activités, notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 50 - Avranches
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial polyvalent (H/F)
A LA BELLE DAME DE PONTMAIN - 53 - PONTMAIN
Dans une librairie-salon de thé , vous serez en binôme avec le gérant de l'entreprise sur les diverses activités du Salon de thé et de la Librairie. Vos missions principales : - Accueillir les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique export (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Mortain-Bocage
Rattaché(e) au service logistique, à la direction et aux services commandes/achats, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services internes (commercial, production...) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
Mauviel1830 - 50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGNY
Entreprise : Peu de gens connaissent le prénom de ce créateur de génie, Ernest Mauviel, mais les produits hérités de son atelier artisanal fondé en 1830 sont devenus célèbres dans le monde entier....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur nucléaire expérimenté (H/F)
B-HIVE - 50 - Manche
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et ADV export H/F
MONBANA - 53 - ERNEE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Responsable assistanat commercial et ADV Export et intégré(e) à une équipe de 3 personnes et en lien étroit avec l'équipe Responsable de zone, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)
Randstad - 50 - Manche
Nous recherchons pour le compte de notre client fabricant d'aliments pour chevaux un(e) Assistant(e) Logistique F/H.Vous aurez en charge le traitement des commandes clients de A à Z , assurer le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE EXPORT H/F
R Interim Avranches - 50 - JUVIGNY LES VALLEES
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)