Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 1843718
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant administrative et ressources humaines (H/F). Rattaché au directeur d'agence, l'assistant(e) administratif(ve) aura la de l'assistanat des ressources humaines, et la comptabilité. Vos missions seront les suivantes : - Administration du Personnel : Gérer administrativement les salariés sur son périmètre (DPAE, rédaction des contrats de travail des salariés sous statut ouvrier, mise à jour du registre du personnel, des dossiers du personnel, suivi des permis de conduire, des documents d'identité, organisation et suivi des visites médicales, etc.), - Traitement de la Paie : Gérer la paie des salariés sous statut ouvrier (saisie des éléments variables de rémunération sur la base des pointages, acomptes, vérification des bulletins de salaire), suivi des congés et repos des salariés, gestion des arrêts de travail (déclaration, attestation de salaire, proposition de contrôles), gestion des accidents de travail et maladies professionnelles (déclaration, attestation de salaire, rédaction des contestations de premier niveau et suivi des délais de procédure) - Assistanat: Gérer le courrier, réceptionner les appels téléphoniques, accueillir les visiteurs et les clients, Rédiger des comptes rendus de réunion, archiver les documents de façon optimisée (factures, bulletins de salaire, etc.),Apporter un support à sa hiérarchie dans la réalisation des supports de reporting et des suivis d'indicateurs sollicités par le Siège ou les clients. - Comptabilité: ✓ Préparer les bons de commande, réceptionner les marchandises, vérifier et saisir les éléments de facturation, ✓ Préparer le provisoire pour la Direction Administrative et Financière et participer à la clôture comptable (mensuelle et annuelle). - Expérience : 5 ans minimum d'expérience dans le domaine de l'assistanat en Ressources Humaines et Comptable, la connaissance de la CCN du Déchet et du logiciel HR Access sont un plus, Formation type souhaitée : formation initiale/continue en assistanat/ressources humaines/gestion PMI-PME de type Bac +3, Qualités requises : sens du service client, autonomie, respect des délais, confidentialité, rigueur, aisance relationnelle. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : 9h - 17h Salaire : 2 464,44€ brut/mois Prime de 13e mois si les conditions conventionnelles sont remplies (ancienneté 6 mois min et présence dans l'effectif au 31/12) Prise en charge des repas: carte ticket restaurant EDENRED, valeur faciale 10€/jour travaillé avec participation de l'employeur de 6,20€/ jours travaillés Prise en charge transport: remboursement carte transport à hauteur de 50% ou versement d'une indemnité de transport (non soumise à cotisations) de 16,50/mois.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2458,00 Euros à 2464,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Val-d'Izé
Le poste : L'agence PROMAN Fougères recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la métalerie, un assistant administratif h/f Missions : - Etablissement des devis clients à la suite des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Logistique H/F (H/F)
LYCOTO - 35 - RENNES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé aux alentours de Rennes (35), un.e assistant.e administratif.ve H/F ! Vos principales missions seront : L'organisation et la planification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) urbanisme et foncier (H/F)
MAIRIE - 35 - BRUZ
Bienvenue à la ville de Bruz ! Une commune de 20000 habitants qui séduit par son dynamisme et sa qualité de vie. Quatrième ville du département d'Ille-et-Vilaine, elle se situe à 10 minutes de Rennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique de Planification (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - Val-Couesnon
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
35 - LIFFRE
Notre client est une entreprise de travaux publics d'une quarantaine de collaborateurs. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un(e) Assistant(e) de gestion, administratif(-ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de proximité (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Bureau d'Etudes H/F (H/F)
ENTREPRISE HERVE FRANGEUL - 35 - LA CHAPELLE BOUEXIC
Vous travaillerez pour une entreprise familiale spécialisée en cloisons sèches, isolation, plâtre et ravalement en collectif et maisons individuelles dont les locaux sont basés à La Chapelle Bouëxic...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets H/F
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité, un Chargé de projets (h/f). Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés - Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SARL LBDI - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. Nicolas MORICE et Mathieu DELEPINE vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance pour un BTS GMPE H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)