- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1843785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1843785
Assistant commercial H/F 69 - Rhône
Offre n° 1843785
Assistant commercial H/F
69 - Rhône
Publié le 06 février 2025
Description du poste ASSELIO est un courtier spécialisé dans le domaine de l'Assurance de personnes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) en CDI, temps plein. Mission principale : Sous la supervision du / de la Manageur(e) du pôle, le (la) Assistant(e) commercial(e) assure la gestion administrative des dossiers clients et des relations avec les assurés. Vos missions : => Gestion administrative * Vérifier et formaliser la mise en place des contrats avec les assureurs * Enregistrer les adhésions dans le CRM et les suivre * Contrôler le contenu des dossiers avant envoi à l'assureur * S'assurer de la conformité des dossiers clients * Réaliser le suivi des dossiers et les relances de demandes de documents ou d'informations * Résilier les contrats transmis par les commerciaux * Assurer la numérisation et le classement en GED de toutes les pièces * Alimenter le CRM avec toutes les pièces du dossier client * Apporter un soutien dans le traitement et la réponse aux dossiers clients complexes : contribuer ou assurer la rédaction de courriers, notes ou rapports techniques * Assurer la gestion du standard téléphonique et du courrier. => Gestion commerciale : * Participer activement à la tarification générale du pôle en lien avec les chargés de clientèle * Formaliser les tableaux comparatifs et les tableaux des garanties transmis par les commerciaux * Appuyer vos managers sur la réalisation de supports pour la présentation aux clients stratégiques et partenaires d'affaires * Effectuer des rebonds commerciaux * Répondre au cahier des charges soumis par les chargés de clientèles pour leurs clients/prospects en santé, prévoyance, retraite et épargne salariale * Participer à la défense de portefeuille avec le chargé de clientèle pour le maintien, (renouvellement, hausse, résiliation, changement d'assureur.). Expériences professionnelles / diplôme : Titulaire d'une formation commerciale, vous avez impérativement des compétences techniques en Santé et Prévoyance. Compétences : · Connaît et utilise les outils informatiques pack office · Connaît les dossiers clients et les contrats Savoir-être : Disponibilité, rigueur, organisation, réactivité, sens du client et du service , capacité à négocier sont des compétences nécessaires pour tenir ce poste. Vous avez une capacité à communiquer, une gestion optimale des priorités et la capacité de travailler de manière autonome et en équipe, alors ce poste est fait pour vous. Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique au sein d'une PME familiale. Un salaire attractif en fonction de l'expérience et des compétences. Des avantages complémentaires y compris des avantages sociaux : Mutuelle, Prévoyance, Retraite Titres-restaurant, RTT, Accord d'Intéressement Actionnariat Salarié. Accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Détails du poste : Salaire : en fonction du profil Programmation : Du lundi au vendredi (37heures hebdomadaires) Lieu du poste : Saint-Priest Date de début prévue : à pourvoir dès que possible Vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique dans un cadre convivial et professionnel ? Vous êtes dans une quête à relever de nouveaux défis ? N'hésitez plus et postulez ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : Télétravail hybride (69800 Saint-Priest) Date de début prévue : 03/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MASSILLY FRANCE - 71 - Massilly
Le Groupe MASSILLY - ETS MASSILLY FRANCE Spécialiste de l'Emballage Métallique située à 30 KMS OUEST DE MACON, 10 KMS NORD DE CLUNY ET 50 KMS DE CHALON SUR SAONE RECHERCHE un(e) GESTIONNAIRE ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES (H/F)
EPITECH 21 - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
INSIDE SALES H/F Notre client spécialisé dans le secteur du transport international, recherche un Inside Sale H/F pour rejoindre ses équipes overseas dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Commercial (H/F)
AKINEXT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Vos Responsabilités : - Prospecter de nouveaux clients par téléphone - Promouvoir les produits ou services de l'entreprise - Suivre et fidéliser la clientèle existante - Réaliser des actions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 69 - Rillieux-la-Pape
Nous recherchons un(e)Assistant commercial / Assistante commerciale pour un poste à temps plein avec expérience. Vous serez en charge d'épauler le commercial et de suivre l'activité commerciale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant, pour un projet d'entreprise qui a du sens et dans un environnement de travail dynamique et convivial ? Alors bienvenue chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine informatique, un assistant commercial H/F. Vous collaborez avec 3 commerciaux, pour accompagner la croissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve et Commercial-e - Alternance (H/F)
BEL&JI SERVICES - 69 - LIMONEST
Nous recherchons un-e alternant-e, élève dans un cursus de gestion administrative, pour qu'il/elle réalise son cursus scolaire en travaillant avec nous. * Type de contrat : - CDD : CONTRAT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
NVO RH - 69 - VILLEURBANNE
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)