Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 1844499
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Descriptif du poste: LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Rattaché(e) à la Direction Commerciale et des Marchés, vous travaillerez pour 4 Directeurs : * Gérer l’agenda et l’emploi du temps quotidien des Directeurs (prise de RDV, courriers, e-mails, congés…). * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. * Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques…). * Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des directeurs (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…). * Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers. * Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter aux Directeurs que les informations essentielles. * Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus. * Organiser le tri et l’archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l’information). * Gérer et actualiser la documentation professionnelle. * Reporter à travers des points réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer. * Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…). * Gérer les notes de frais. Profil recherché: CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? * Expérience : Minimum 5 ans d'assistanat auprès d’une direction commerciale et requise. * Compétences : Expression orale et écrite (excellent) * Qualités : Rigueur, Intelligence situationnelle, Excellent relationnel, Sens de la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS L.N.H.
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire propose diverses solutions d'assurance sur le marché français. Son atout majeur est son cadre familial et son environnement à taille humaine. Elle présente de nombreux avantages notamment financiers.
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