Responsable Administratif et Financier - 78 F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 1844525
Responsable Administratif et Financier - 78 F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Descriptif du poste: Clé au sein de la structure, ce poste est en interférences avec de nombreux interlocuteurs, qu’ils soient internes ou externes. Le rôle consiste principalement à assurer la comptabilité, l’établissement et le suivi budgétaire, et l’arrêté des comptes de quatre entités juridiques. Directement rattaché-e au Secrétaire Générale, les principales missions sont : Gestion Comptable et Financière * superviser et contrôler les écritures comptables courantes * assurer la fiabilité des comptes et la conformité aux normes comptables * gérer la trésorerie et les prévisions financières * établir les comptes annuels et des situations comptables pour plusieurs structures * analyser et interpréter les bilans et comptes de résultat * élaborer et suivre les budgets * établir les déclarations fiscales, les annexes et le secrétariat juridique des structures * garantir un reporting fiable et pertinent à destination de la direction Gestion Opérationnelle et Stratégique * négocier avec les fournisseurs pour optimiser les coûts * suivies des contrats de location immobilière, relations avec les locataires * gérer les abonnements et la relation avec les fournisseurs/prestataires Profil recherché: Ce poste s'adresse à une personne qui a une expérience significative en comptabilité/conseil et qui souhaite aujourd'hui évoluer sur un spectre de compétences plus larges. Les chiffres oui bien sûr mais aussi le conseil aux adhérents, les achats, la gestion de l'immobilier, le facilities management ... . formation supérieure en Gestion, Finance . justifier d’un premier parcours professionnel en cabinet d’expertise comptable, complété par une expérience en entreprise . maîtrise des outils comptables et financiers (logiciels SAGE 100, Microsoft Office) . compétences solides en négociation et en gestion de la relations avec les fournisseurs. . travailler de manière autonome et savoir prendre des initiatives . compétences avérées en organisation et communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CONCORDE ASSOCIES
CONCORDE ASSOCIES, cabinet de conseil en recrutement, recrute pour l'un de ses clients, une Organisation Professionnelle régionale (vingtaine de collaborateurs), rattaché à une organisation professionnelle nationale (>1.500 collaborateurs) Un-e Responsable Administratif-ve et Financier f/h – Yvelines (78) Poste basé dans le 78 (Yvelines)
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