Gestionnaire ADV et logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 1844844
Gestionnaire ADV et logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur de la distribution ? Notre client, basé à Saint-Ouen, recherche un(e) Gestionnaire ADV en intérim pour renforcer son équipe. Dans ce cadre, vous serez directement rattaché(e) au Responsable du service, et vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la gestion et le suivi des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison - Traiter les litiges et réclamations clients en assurant une communication fluide avec les différents services internes (logistique, comptabilité, etc.) - Préparer et transmettre les documents nécessaires à la gestion des commandes et des livraisons - Assurer la logistique et le transport (optimisation camion, calculs...) - Assurer la gestion des retours de marchandises et des remboursements - Garantir le respect des délais de livraison et la satisfaction des clients - Participer à l'amélioration continue des processus administratifs et opérationnels Ce poste en intérim est une excellente opportunité pour un(e) gestionnaire ADV souhaitant intégrer une entreprise du secteur de la distribution et évoluer dans un environnement dynamique. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive comprise entre 35 000 et 37 000 euros brut annuel, selon votre expérience. Si vous êtes motivé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une équipe soudée, postulez dès maintenant ! Profil recherché: Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV rigoureux(se), autonome et doté(e) d'une excellente capacité d'organisation pour ce poste en intérim. Vous avez une première expérience dans la gestion des commandes et la relation client, idéalement dans le secteur de la distribution. Votre profil correspond à ce poste si vous disposez des compétences et qualités suivantes : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion de commandes (SAP, SAGE, etc.) - Bonnes capacités relationnelles et de communication, tant en interne qu'en externe - Rigueur, organisation et gestion des priorités - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement en constante évolution - Bonne gestion des situations de litiges - Expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire - Connaissance du secteur de la distribution serait un plus Si vous êtes passionné(e) par le service client, que vous avez le sens du détail et une forte capacité d'adaptation, ce poste est fait pour vous. Rejoignez une entreprise où l'humain est au cœur des préoccupations et où vous pourrez pleinement exprimer votre expertise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emplo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV BILINGUE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Senlis
Vous intégrerez une société de commerce, dont les fournisseurs sont français et étrangers, et prendrez la direction du service commercial. VOS MISSIONS: - Le management, l'encadrement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)