- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Détail de l'offre 1845953
- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Détail de l'offre 1845953
Chargé(e) de Relation Client / Planification (F-H-X) (H/F) 45 - BOIGNY SUR BIONNE
Offre n° 1845953
Chargé(e) de Relation Client / Planification (F-H-X) (H/F)
45 - BOIGNY SUR BIONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Dans le cadre d'un surcroit d'activité, vous rejoindrez l'équipe de Christel en tant que Chargé(e) de Relation Client / Planification (F-H-X) à BOIGNY-SUR-BIONNE (45), pour un CDD de 6 mois. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification.Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagnent les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Christel en tant que Chargé(e) relation client - Planification à BOIGNY-SUR-BIONNE (45), en CDD pour une durée de 6 mois. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification.Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagne les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous rejoignez une équipe de Chargées de planification et vous prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. Vous : - Établissez, suivez et optimisez la planification des techniciens/inspecteurs sur leurs tâches, en fonction de leurs qualifications, spécialités et temps d'intervention, - Déclenchez et suivez les interventions des « sous-traitants internes » en relation avec les différents services. - Assurez la relation client au téléphone, négocier et argumenter sur les délais d'intervention, - Réalisez les plannings clients. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! Titulaire d'un Bac à Bac+2 en Gestion de PME-PMI ou logistique, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en planification et en relation client . Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office et êtes adaptable sur les outils informatiques (logiciels, ERP). Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker". Vous bénéficiez d'un salaire fixe de €24,000.00 - €27,000.00 annuel (selon profil) et d'un plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! #FuturTalent Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.¿
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bureau Veritas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TILOLI - 45 - ST CYR EN VAL
Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite. missions principales : 1) Assistance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e)Assistant commercial / Assistante commerciale pour un poste à temps plein avec expérience. Vous serez en charge d'épauler le commercial et de suivre l'activité commerciale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DERET TRANSPORTEUR - 45 - Saran
L'excellence au service de l'exceptionnel ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique pour des clients prestigieux. Notre mission est d'offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD - 45 - Olivet
Comment souhaitez-vous transformer votre passion pour l'administration en impact concret en tant qu'Assistant Administration des ventes (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseiller Relations Clients H/F en CDD pour une durée de 3 mois au sein du service Clients. A ce titre, les missions suivantes vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER ORLEANS 2055 - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
ExpeRH recrute sur Orléans Un ( e ) Assistant d'agence en CDI. Notre client est acteur local dans l'univers du nettoyage depuis 46 ans. Il est engagé dans une démarche de développement durable, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Pour notre client, un équipementier de 1° rang...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone - 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)