- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 1846301
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 1846301
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 1846301
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mars 2025
Descriptif du poste: Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de rechercher pour l'un de mes clients, une entreprise en pleine croissance, un Office Manager. Vous aimez le contact humain, gérer des projets variés et piloter une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous ! Au sein du département administratif, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et le bon fonctionnement de l'entreprise. * Management : Encadrer et animer une équipe de 3 assistants administratifs. * Organisation : Piloter et optimiser le fonctionnement du service. * Gestion des dossiers : Suivre et gérer les dossiers des adhérents. * Résolution de litiges : Gérer avec tact et professionnalisme les éventuels différends. * Relation client : Établir un lien privilégié avec les adhérents et rencontrer les nouveaux membres. * Support administratif : Prendre en charge la gestion des e-mails, courriers et autres tâches administratives. Ce poste permet de relever des défis variés et de contribuer activement à la réussite de l'entreprise Profil recherché: Organisé, polyvalent, avec un excellent relationnel et une réelle capacité à gérer des priorités. * Formation : Bac+2 en assistanat ou équivalent. * Expérience : Une première expérience réussie en management d'équipe est indispensable. * Compétences : Des notions en paie et une maîtrise des outils bureautiques sont demandées. * Qualités : Organisation, adaptabilité et proactivité sont vos points forts. Ce que nous proposons * Contrat : CDI. * Rémunération : 2 500 € brut mensuel sur 13 mois. * Avantages : RTT, tickets restaurant pour un confort au quotidien. * Horaires : 8h15 - 16h45, permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. * Ambiance : Une entreprise à taille humaine, où entraide et convivialité sont au cœur des valeurs. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Intégrer cette structure, c'est rejoindre une entreprise en pleine expansion qui valorise le professionnalisme tout en cultivant une ambiance chaleureuse. Ce poste offre une belle opportunité pour mettre en avant vos talents, diriger une équipe et évoluer dans un cadre de travail motivant. Postulez dès maintenant et écrivez une nouvelle page de votre carrière avec nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Fed Office
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Aujourd'hui, j'ai le plaisir de rechercher pour l'un de mes clients, une entreprise en pleine croissance, un Office Manager. Vous aimez le contact humain, gérer des projets variés et piloter une équipe dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
PUPILLES ENSEIGNEMENT PUB RHONE - 69 - GIVORS
Vous assistez le directeur d'établissement et assurez au plan administratif, organisationnel, l'interface technique entre l'établissement, son environnement et le siège de l'association. En réponse...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction juridique germanophone (H/F)
VALORIS AVOCATS - 69 - LYON 03
Issu de la volonté de ses associés fondateurs de placer la valeur et les valeurs au centre de leur expertise, le cabinet Valoris Avocats conseille les entreprises et particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Digital Office Manager (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - Vaulx-en-Velin
Nous recrutons un(e) Digital Office Manager en alternance pour rejoindre une entreprise partenaire en pleine croissance spécialisée dans l'accompagnement des TPE et PME dans leur transformation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction Apprentissage BTS La Tour Salvagny & Limas (H/F)
MAISON FAMILIALE RURALE D'EDUCATION ET D - 69 - LIMAS
La MFR du Campus du Beaujolais (Villefranche sur Saône) recrute pour une entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Direction Apprenti(e) pour BTS SUPPORT A L'ACTION MANAGERIALE (h/f) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 69 - LYON 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Digital Office Manager (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - BRON
Nous recrutons, pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans l'accompagnement des industriels de l'agroalimentaire dans la maîtrise de la qualité sanitaire et nutritionnelle de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)