- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Détail de l'offre 1847216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Détail de l'offre 1847216
Gestionnaire Administratif Betteravier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 51 - BAZANCOURT
Offre n° 1847216
Gestionnaire Administratif Betteravier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
51 - BAZANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Descriptif du poste: Placé sous la responsabilité du Responsable de Service Betteravier, le gestionnaire administratif effectue les opérations administratives et comptables du service : - Gérer les relations avec les adhérents de la coopérative. - Assurer un support administratif auprès des Responsables Relations Culture - Suivre la gestion des fournisseurs tiers, adhérents et clients - Administrer dans un système de gestion interne le suivi de nos activités - Saisir les demandes d'achat dans SAP - Suivre les réceptions fournisseurs - Suivre les retours de contrats et relancer les fournisseurs - Editer et vérifier la préfacturation. - Suivre hebdomadairement les prestations Profil recherché: - BAC+2/3 Comptabilité / Gestion - minimum 5 ans d'expériences en gestion administrative / comptable - Intérêt pour l'environnement agricole et industriel#AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de sucre
Employeur
BAZANCOURT
Le Groupe Cristal Union figure parmi les premiers producteurs européens de sucre et d'alcool. Il est principalement implanté sur le territoire français et réalise une part significative de ses ventes à l'étranger. Le Groupe rassemble plus de 2000 collaborateurs au niveau Groupe et 9000 coopérateurs. Son organisation et son fonctionnement reposent sur le modèle coopératif.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
RANDSTAD - 51 - Reims
En tant qu'Agent des services généraux (F/H), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations logistiques et administratives. - Assurer la réception, l'affranchissement, et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 51 - Reims
Manpower Cabinet de recrutement de Reims recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Assurance, un Responsable Équipe Prévoyance (H/F) en CDI. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
PIGIER REIMS - 51 - REIMS
Accueil/événements : - Participation à l'organisation d'évènements : réunions, cocktails, conseils d'administration, assemblée générale - Projet pour septembre 2024 : location de nos salles de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CPA Partner - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, une start-up spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Gestion/Location - Redouté Immobilier (H/F)
KW GRAND CRU - 51 - REIMS
Assurer la gestion administrative et comptable des biens en location. Être l'interlocuteur privilégié des propriétaires et locataires. Organiser et suivre les interventions techniques sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 51 - REIMS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Moreno Consulting - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Moreno Consulting recrute pour son client : Notre client est une jeune PME dynamique et en très forte croissance (80 personnes, 8 M€...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Gestion - Ravitaillement H/F
Start & Jobs - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Service Gestion - Ravitaillement H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise de matériel professionnel, le poste de responsable de service gestion ravitaillement est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 02 - BOURG ET COMIN
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Samsic Facility - Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
Samsic Facility - 51 - REIMS
Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le déploiement et la bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)