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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 184FNHQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
- Assurer le traitement administratif des dossiers clients (commandes, livraisons, factures, réclamations), - Gérer les appels téléphoniques et emails entrants et répondre aux demandes courantes, - Suivre les dossiers fournisseurs et participer à la gestion de la documentation interne, - Assister la Direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise, - Effectuer diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement du service (classement, archivage ...), - Maintenir une base de données clients précise à jour, - Echange avec les clients, - Gérer le service général, - Relances clients, - La liste n'est pas exhaustive.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GS2M SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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