Gestionnaire back office (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 184HRWV
Gestionnaire back office (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : Contrôle de conformité des pièces justificatifs. Demandes d'ouvertures de comptes. Gestion des ouvertures de comptes. L'amplitude horaire est du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 (35h par semaine). Le poste est à pourvoir pour le 2 décembre 2024 jusque fin février 2025. Profil recherché : Vous avez une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre aisance relationnelle et votre rigueur. Vous maîtrisez les outils et logiciels de bureautique (Pack Office...). Vous disposez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.17 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN 168
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN LILLE TERTIAIRE
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)