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Secrétaire juridique (H/F) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 184NFDP
Secrétaire juridique (H/F)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Pour notre cabinet d'avocats pluridisciplinaire situé sur Marseille centre-ville nous recherchons un(e) secrétaire juridique. Vous rejoindrez l'équipe marseillaise composée de 20personnes. Votre rôle sera d'assurer un soutien administratif à 1 des avocats historique du cabinet intervenant principalement en droit social / droit du travail Vos principales missions seront : - gestion des appels téléphoniques, courriers et mails - ouverture des dossiers - gérer la prise de rdv, organisation des réunions et du planning - frappe et retranscription des dictées - rédaction et mise en forme de documents juridiques (actes, assignation, contrat, procès-verbal) - gestion du rpva, télérecours, opalex, plex - prise de dates pour les assignations et enrôlements, enregistrement dans secib - assurer la facturation client - collecte, classement et archivage des documents administratifs et juridiques - suivi des protocoles internes au cabinet... De formation bts/iut assistanat/secrétariat et/ou enadep juridique vous justifiez d'une première expérience acquise idéalement à ces fonctions Une expérience dans l'univers juridique (avocat, notaire, huissier.) est quant à elle un réel atout, l'orthographe est votre meilleure amie. Doté (e ) d'excellentes compétences en bureautique (ord, Excel, PowerPoint) et idéalement secib, rpva, télérecours, opalex vous êtes reconnu (e ) pour votre sens de l'organisation , votre proactivité et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat juridique Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
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