- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 184NNJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 184NNJK
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 184NNJK
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2024
Notre cabinet conseil recrutement Manpower de Lorient, recrute un(e) assistant(e) ADV Bilingue anglais. Le poste est en CDD ( 3 mois). Notre client est un des leaders sur le marché des balises de recherche et secours tout en gardant l'état d'esprit et l'agilité d'une PME. Vous avez une première expérience réussie dans un contexte industriel international. 2 583 euros brut/mois avec possibilité de télétravail. Vous serez rattaché au département des Opérations, au sein d'une équipe de 4 personnes. Votre quotidien et clés de succès : - Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes de votre portefeuille clients en tant qu'interface entre la Supply Chain, la force de ventes et les différents services internes de l'entreprise. - Vous répondez aux interrogations des clients en matière de délais, de prix, . - Vous enregistrez les commandes et en assurez le suivi, de la réception du bon de commande jusqu'à l'expédition. - Vous assurez la validation et la gestion des commandes dans l'ERP et leur lien avec notre CRM. - Vous veillez à la bonne remontée des informations au sein de la Supply Chain. - Vous gérez les réclamations éventuelles. - Vous veillez au respect des conditions de vente (sécurité des paiements Coface/Credoc, contrôle des exportations, suivi contrat, exigences client, incoterm, etc.). Travail 38,5 heures par semaine avec possibilité de télétravail. Pour postuler à ce poste, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur une fonction d'assistanat des ventes dans un contexte international. avec une maîtrise de l'anglais professionnel. Vos diplômes et vos compétences sont les suivants : - Bac2 type Commerce International - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office), Excel en particulier - Familier du fonctionnement d'un ERP et d'un CRM - Anglais parlé et écrit courant indispensable (réunions quotidiennes avec les USA et lien avec nos cellules commerciales à l'international) - - Vous disposez d'un excellent relationnel. - Le travail en équipe est pour vous la base d'un travail efficace. - Vous savez faire preuve d'autonomie, d'organisation et d'une grande rigueur. - Vous êtes habitué à évoluer dans un univers où sont prépondérantes les normes et les règles
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2583.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 56 - GUIDEL
Vous souhaitez travailler dans le domaine de l'aéronautique , de la défense et de l'espace? Alors vous êtes au bon endroit ! Notre client est devenu en quelques années seulement l'un des leaders sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F en CDI - Secteur de Lorient (56) Poste en CDI Secteur de Lorient Domaine maritime Contrat en 35 heures (de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance - Pluneret 56 (H/F)
Carrefour Market - Auray Pluneret - 56 - AURAY
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance - Market Pluneret (56) (H/F)
Carrefour Market - 56 - AURAY
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant Commercial H/F - Secteur de Lorient (56) Secteur de Lorient Domaine maritime Contrat en 35 heures (de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h) Rémunération : 28 000 euros brut annuels selon le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
K5 - 56 - LORIENT
Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la responsabilité de la responsable commercial : - Fonctions commerciales : - Vous assurez le standard téléphonique, vous renseignez les clients à propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur/Vendeuse projets (H/F)
TAPIS SAINT MACLOU - 56 - LANESTER
Nous complétons notre équipe pour le point de vente de Lanester ! Poste proposé : Réaliser abSOLument tous les souhaits des clients (en revêtement de sols bien sûr) Notre réussite repose sur une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 56 - LORIENT
Vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif/ Assistante administrative SAV F/H - SMC (H/F)
SMC - 56 - LORIENT
Assistant administratif SAV / Assistante administrative SAV (F/H) Rattaché.e au Responsable Maintenance, votre poste consiste à assister l'activité SAV de l'agence. - A ce titre, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)