- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 184NXSZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 184NXSZ
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 184NXSZ
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) Gestion afin de participer à la gestion courante des différentes activités du groupe et de développer nos suivis RH. Vous évoluerez au sein d'un environnement international d'une centaine de collaborateurs réparties sur plusieurs pays (Philippines, Italie, Madagascar et Etats-Unis). Vous serez rattaché à notre Directrice Financière basée en France. Poste Hybride en télétravail et bureau à Paris/La Défense. Missions : Vous assisterez la Directrice Financière sur la gestion courante du Groupe : - Facturation et gestion du poste client ; - Liaison avec l'expert-comptable sur les sujets RH en France ; suivi des dossiers RH ; - Contrôle des factures fournisseurs ; - Suivi de la trésorerie ; rapprochements bancaires ; - Préparation des pièces comptables et participation à l'établissement des comptes annuels ; - Interface avec les sites de "production" étrangers (francophone et anglophone) ; - Gestion du courrier; gestion des déplacements en France et à l'Etranger ; Vous assisterez la Directrice Financière sur différents sujets structurants du Groupe : - Aide au déploiement d'un ERP Odoo ; - Appui des équipes au niveau RH (recrutements, social) ; - Support sur des missions juridiques ponctuelles dans le domaine social ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une recherche documentaire
- Élaborer des tableaux de bord
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
WYLOG
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE SUIVI DES DEMANDES DE SUBVENTIONS (H/F) Cat. B
DEPARTEMENT DU VAL D OISE - 95 - CERGY
Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour le service du budget et des affaires financières de la Direction des finances, un chargé de suivi des demandes de subvention en charge d'aider...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
J.C.L. CONSULTANTS - 75 - PARIS 08
Dans la cadre d'un accroissement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant de gestion dont la mission sera de prendre en charge une partie du portefeuille prestataires/clients. Description...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur de la plomberie un Assistant Planification H/F. Sous la responsabilité de sa responsable « planification dépannage », vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante technique BTP (H/F)
INTERTIS - 95 - ARGENTEUIL
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un Technicien administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe au centre Alexandre Dumas à Paris. Contrat : CDD remplacement congé parental Disponibilité : Décembre 2024 Missions du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation - Saint-Denis (H/F)
GEPSA INSTITUT - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Rejoignez Gepsa Institut en qualité d'Assistant Exploitation (poste basé au sein de notre siège à Saint-Denis) ! Quelles seront vos missions ? Gestion administrative Recueil, enregistre, suit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
PERRIN - 94 - Valenton
PERRIN, entreprise de 45 collaborateurs, est expert dans les métiers de l'électricité et spécifiquement dans la réhabilitation de l'habitat collectif recherche un(e) assistant(e) technique BTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique BTP (H/F)
BT GROUP - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) et technique est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment tout corps d'état. TACHES...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)