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Réceptionniste Polyvalent(e) en hôtellerie (H/F) 78 - BUC
Offre n° 184PGSK
Réceptionniste Polyvalent(e) en hôtellerie (H/F)
78 - BUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Premier contact du client, vous êtes l'ambassadeur de notre marque. Dans un environnement multiculturel, vous prenez en charge l'accueil et l'information de notre clientèle. Vous organisez le travail de réception selon les prévisions d'arrivées des clients. Vous assurez le relais d'information auprès de la Direction. Vous êtes le garant des normes et des procédures de la marque. Vous prenez également en charge la facturation dans le respect des procédures de notre Marque. Vous assurez également la préparation des petits déjeuners et parfois le service restauration. Vous maîtrisez l'utilisation des produits d'entretiens et des machines. Vous assurez le nettoyage du matériel et des locaux. Vous avez un bon relationnel et prenez en charge les clients afin qu'ils passent un bon moment chez nous. Vous avez un niveau Master Marketing de Tourisme, vous disposez d'une première expérience réussie en réception au sein d'un établissement hôtelier ou équivalent. Vous parlez anglais. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et manipulez au moins un logiciel hôtelier (Opera, Emma...) Vous représentez l'image de l'établissement par la qualité de votre travail et de votre accueil. Vos qualités relationnelles, votre sens de l'accueil sont des atouts indéniables pour réussir dans ce poste et pour votre évolution au sein du groupe. Vous avez le sens de l'accueil, de bonnes qualités relationnelles et savez faire preuve de sang froid. Vous recherchez un métier avec de nombreuses perspectives d'évolution ? Rejoignez sans plus attendre une équipe à taille humaine bénéficiant de la notoriété d'un groupe international ! Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2115.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie
- Assurer la confidentialité des informations des clients
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Identifier, traiter une demande client
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerie
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Procédures de check-in et check-out
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
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