- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184PJTY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184PJTY
Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 184PJTY
Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Base de Données. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, proximité, réactivité forment les valeurs des 4000 collaborateurs du groupe. Au sein du service Master Data Management, vous intégrez une équipe bienveillante et vous aurez pour objectif principal la mise en place d'un référentiel tiers unique pour la France suite à un changement de logiciel, et une fusion de plusieurs entités du groupe. Ainsi, vous aurez en charge les missions suivantes : - Extraction et saisie des informations clients et fournisseurs des différentes entités du groupe, - Actualisation et mise à jour de la base de données (coordonnées des entreprises, Siret, adresse postale...), - Vérification des coordonnées bancaires, - Accompagnement des équipes opérationnelles dans diverses tâches administratives. Issu(e) d'une formation en assistanat administratif ou gestion, vous êtes à l'aise avec les chiffres et disposez idéalement d'une première expérience sur une fonction similaire. Par ailleurs, une bonne maîtrise d'Excel est indispensable pour ce poste (réalisation de tableaux croisés dynamiques et Recherche V). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), sérieux(se) et investi(e). Par ailleurs, vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et appréciez le travail en équipe. Poste basé à Vern sur Seiche, mission à pourvoir à partir dès que possible, avec possibilité d'évolution sur du long terme. Durée hebdomadaire : 35 heures - Horaires : 09h00-17h00 (fin de journée à 16h00 le vendredi) Rémunération : fixe + ticket restaurant. Salle de pause et de restauration avec baby-foot, café... Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Maintenir une documentation précise et à jourCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Participer à un inventaire
- Sélectionner des informations documentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC INTERIM RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme VERONIQUE PAGEAUD-ATTENOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animatrice/animateur Ludothécaire (H/F)
ASSOCIATION AU BOIS DES LUDES - 35 - TINTENIAC
Au Bois des Ludes recrute un.e ludothécaire Au Bois des Ludes est une ludothèque associative semi-itinérante et un Espace de Vie Sociale (EVS). Elle développe des actions autour du jeu et du lien...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Clients Hors Europe (H/F)
CRIT FOUGERES - 35 - MAEN ROCH
! Poste en CDD ! CRIT Fougères recrute un Gestionnaire Portefeuille Clients Hors Europe (H/F) pour notre client basé à Maen Roch, spécialisé dans la fabrication de poudres de lait. Intégré(e) au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)