- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184PTLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184PTLM
Assistant administration des ventes (H/F) 13 - Marseille 15e Arrondissement
Offre n° 184PTLM
Assistant administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un renfort pour une mission longue durée de 18 mois. Rattaché au service commercial et ADV, vous serez en charge : Gérer l'ensemble des devis des contrats effectués en amont et en aval de la signature Effectuer les devis des fournisseurs professionnels et territoriaux Appui à la vente et pilotage activité de mise en production des devis Gérer le SAV et maintien de la gamme conso Rémunération brute : 2000€ + 13ème mois + prime d'énergie à 11.43€ mensuel Profil recherché : Titulaire d'un BTS en gestion, administration, vous capitalisez une ou plusieurs expériences réussies en qualité d'assistanat commercial ou ADV. Vous maitrisez intéralement EXCEL (tableau croisé dynamique, les formules "recherche V" "recherche H" Rigoureux, dynamisme et la recherche ne vous font pas peur ! Rencontrons-nous ! Rejoignez notre client, entreprise de renommée nationale Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CORDIAL
1 ou 2 salariés
M. PROMAN MARSEILLE SAKAKINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Approach People Recruitment - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un Responsable ADV pour superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 13 - GRANS
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 3/4 personnes, vos missions consiste à : * Participer activement à l'implémentation du projet SAP module SD (test et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Controleur Receptionniaire Logistique H/F
Interaction - 13 - MIRAMAS
POSTE : Controleur Receptionniaire Logistique H/F DESCRIPTION : L'agence INTERACTION de SALON DE PROVENCE recrute pour le compte de son client, un entrepôt logistique situé sur Miramas un.e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet H/F
IDEX - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet H/F DESCRIPTION : CONTEXTE La Direction Régionale Auvergne Rhône Alpes, composée de plus de 600 collaborateurs, accompagne ses clients du secteur tertiaire, habitat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestion de Contrat H/F
Ergalis - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestion de Contrat H/F DESCRIPTION : Ergalis Banque et Assurance recrute pour le compte de son client, acteur majeur du secteur de la Banque et Assurance, un Gestionnaire de Contrats H/F pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Randstad - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire Administration des ventes (F/H) spécialisé en glaces et pâtisseries...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)