Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 2A - AJACCIO
Offre n° 184QMSD
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Description non exhaustive des tâches et compétence: - Gestion RH et administrative et comptable: o Archivage numérique dossiers RH (peopledoc) o Rédaction RH (lettre d'embauche, courrier individuel et collectifs, autres) o Traitement de paie (variables de paies, les absences rémunérées ou non rémunérées, l'évolution de carrière ou avancement d'échelon /carrières /points / astreintes, autres) - (Nibelis) o Organisation avec la direction des visites auprès de la médecine du travail (embauche, visite de reprise) o Lien avec la direction régionale, le service RH et paie du siège au niveau nationale sur les aspects RH o Déclaration/Affiliation RH/Traitement des absences (DPEA, envoi des attestations de salaires/CET) - (net entreprise, Apicil, malakoff) o Tenue de registre RH o Suivi des dossiers maladie et de prévoyance IJSS CPAM et prévoyance o Réponse aux questionnements de l'expert-comptable concernant l'aspect RH o Assistance au montage des dossiers en collaboration avec le chef de projet o Préparation des dossiers administratifs (pré-saisie, photocopies, envois.). o Rédaction des comptes rendus des réunions en vue de validation et diffusion/partage après validation. o Renseignement du planning du centre et mis à jour o Suivi des vérifications obligatoires et installations : électriques, de sécurité/incendie/ climatisation o Achat et suivi des achats/ prestations pour les besoins du centre (café/collation, fournitures de bureau, fournitures d'activité) o Travail collaboratif avec la secrétaire du centre d'Ajaccio et les collègues des 2 centre - Travaux comptables
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 905.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Licence en gestion/administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maitrise du traitement de texte et du tableurCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pratique d'intranet et d'internetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
ASSOCIATION NATIONALE DE PREVENTION EN A
10 à 19 salariés
M. Antoine GRANIER
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