- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184QNHP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 184QNHP
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 184QNHP
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Qui sommes-nous ? Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative. Vos principales missions Au sein de la Direction du Territoire Rouen -Elbeuf, le-a gestionnaire administratif-ve assiste le Directeur, l'Adjointe au Directeur et les Responsables de Pôle. Vous participez activement à la coordination du travail entre les équipes de terrain et la Direction du Territoire. A ce titre, vous apportez un appui permanent et proactif dans l'organisation et la réalisation de leurs différentes tâches, notamment : - Planification de réunions ou de rendez-vous, - Rédaction de comptes-rendus de réunion, - Rédaction de courriers et de notes d'information à destination des locataires ou des partenaires, - Collecte d'éléments divers pour le suivi d'indicateurs, - Suivi et mise à jour des tableaux de bord (astreintes, permanences, fiches patrimoine,.) - Instruction des dossiers spécifiques et communication avec les locataires en lien avec le Directeur et l'Adjointe au Directeur, - Organisation et communication des absences des collaborateurs, - Préparation des réunions d'équipe ou de service. Profil souhaité Vous êtes reconnu-e pour vos qualités d'organisation, votre rigueur et votre discernement. Votre réactivité, votre esprit d'initiative et votre aisance relationnelle seront des atouts certains pour mener à bien vos objectifs. Maîtrise du Pack Office nécessaire. Votre future équipe Vous travaillez avec une équipe pluridisciplinaire (Responsables de Pôle, Chargé(e)s de sites, Chargé(e)s d'état des lieux, Concierges, Employé(e)s d'immeubles, Gestionnaire de médiation locative, Garde assermenté...) assurant la gestion de proximité du patrimoine immobilier. Votre futur environnement de travail Vous travaillez au siège social d'habitat 76, dans l'espace dédié à la Direction du Territoire Rouen-Elbeuf. Pas de bureau attribué : c'est le principe du Flex Office qui s'applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l'emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité. Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et proposez-nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations. Nous sommes impatients de découvrir votre histoire. N'attendez plus, postulez maintenant!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1882.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion de logements sociaux
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de site immobilier - GRAND-COURONNE (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME - 76 - Grand-Couronne
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'instruction des dossiers de demandes Logement(H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e d'Attributions (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEMEN - 76 - ROUEN
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Pôle immobilier F/H - Commercial (H/F)
Habitat 76 - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Vos missions : Véritable pilote de votre secteur d'intervention, un patrimoine immobilier de 4 000 logements implantés à l'est du département de Seine-Maritime (Dieppe, Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé technique F/H (H/F)
Immobilière3F - 27 - VAL DE REUIL
3F Normanvie, filiale du groupe 3F Immobilier, est une entreprise Sociale pour l'Habitat gérant plus de 24?000 logements sociaux répartis sur toute la Normandie. Au quotidien, nous accompagnons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion immobilière (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous assurez : - la gestion quotidienne des relations entre l'Office et les locataires, - l'encaissement des loyers, - la régulation de la vie...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif et Comptable H/F
Guy Hoquet - 76 - ELBEUF
POSTE : Gestionnaire Locatif et Comptable H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence immobilière, la/le gestionnaire locative devra principalement : Traiter les appels téléphoniques des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière H/F
Randstad - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Gestion Immobilière H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 76 - ROUEN
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION IMMOBILIÈRE (H/F)
Randstad - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un Chargé d'attributions (f/h), dans le cadre d'une tâche d'intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée de 4 mois.Dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)