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Secrétariat service informatique - Tribunal judiciaire Nice (H/F) 06 - Nice
Offre n° 184QSYN
Secrétariat service informatique - Tribunal judiciaire Nice (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Assister la cellule informatique de proximité dans l'organisation quotidienne du travail du service informatique et contribuer au bon déroulement des activités du service en assurant des fonctions d'assistance administrative et technique. ACTIVITES GENERALES DE SOUTIEN A LA CIP - Assurer l'accueil physique et téléphonique et messagerie - Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes - Mettre en forme et valoriser des supports écrits (compte rendu de réunion, tableaux Excel.) - Prendre en charge des aspects logistiques et des moyens matériels du service - Traiter des dossiers ponctuels et suivre les affaires réservées ACTIVITE DE GESTION DU PARC INFORMATIQUE - Assurer un suivi des commandes réalisées par le SAR ou la juridiction - Classer les bons de livraison, les enregistrer et établir les services faits - Enregistrer le matériel informatique réceptionné par la CIP dans le logiciel de gestion du parc EASY VISTA ainsi que le matériel réformé - Assurer un suivi du matériel en entrée comme en sortie sur EXCEL - Participer aux états des lieux de la localisation des matériels informatiques de toutes natures - Participer à l'établissement des PV d'enlèvement et de destruction du matériel informatique ACTIVITE DE SUIVI DU STOCK DU MATERIEL INFORMATIQUE CIP NICE - Préparer et faire signer les PV de remise, les fournir au bénéficiaire, les classer (papier et dématérialisés) une fois signés, les scanner et les enregistrer sur le réseau - Organiser le suivi du stock du matériel réceptionné à la cellule FORMATION INFORMATIQUE - Accueillir les formateurs de la salle de formation du TJ de Nice - En lien avec le SAR, réceptionner la feuiller de présence et la transmettre au SAR une fois la formation terminée ACTIVITE INFORMATIQUE - Assurer les premières vérifications avec les utilisateurs en cas de panne informatique - Etablir si nécessaire un ticket sur TID Gestion de la maintenance préventive et de premier niveau du parc informatique : assurer les installations du matériel informatique, des applications bureautiques et métiers et des nouvelles technologies en complémentarité des techniciens du DIT assurer la prise en main du poste de travail assurer la remontée des incidents et des demandes au plan local (création et suivi des tickets d'intervention avec le DIT) répertorier les interventions réalisées SUIVI ACTIVITE DE LA CIP - Suivre l'activité de la boite mail CLI - S'assurer que toutes les demandes d'intervention sont bien prises en charge par les TIP - S'assurer que toutes les diffusions générales soient transmises bien aux utilisateurs par les TIP - S'assurer que des réponses soient apportées aux sollicitations du SAR - Envoyer mensuellement le tableau de suivi de l'acticité des TIP aux RGI du SAR avec copie chef de service juridiction Savoir-faire - Diffuser une information, une publication - Mettre en forme un document, un tableau - Savoir-faire un suivi de dossier - Prioriser les activités - Compétence rédactionnelle Savoir être - Faire preuve de discrétion - Respect du devoir de réserve - Être réactif et disponible - Sens de l'organisation - Sens des relations humaines et du travail en équipe Connaissances - Bureautique et outils collaboratifs - Classement, archivage - Environnement administratif, institutionnel et politique - Techniques de secrétariat - Appétence et expérience dans le domaine informatique
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Corriger et mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Applicatifs métiers et environnement institutionne
- Bureautique (Microsoft Office LibreOffice)
- Maintenance préventive du parc informatique
- Messagerie (Outlook)
- Outils (GLPI, Easy Vista, OCS)
- Poste de travail (W10)
- Téléphonie mobile sécurisée (Xpéria, Samsung)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Justice
Entreprise
SERVICE ADM. INTERREGIONAL JUDICIAIRE
50 à 99 salariés
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