- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 184QVQF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 184QVQF
Assistant(e) back-office (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 184QVQF
Assistant(e) back-office (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
En équipe avec le gérant, la mission confiée sera double : Þ Mission de secrétariat (10 % du temps de travail) o Accueil des clients (physique/téléphonique) o Préparation/gestion des commandes de fournitures o Organisation des déplacements o Gestion du courrier Þ Mission d'assistance Back Office (90 % du temps de travail) o Préparation des devis comparatifs o Préparation des souscriptions/investissements o Gestion et suivi des opérations o Relations avec les partenaires (assureurs, courtiers, plateformes) o Préparation des relevés de portefeuilles (trim/semestriel/annuel) o Suivi administratif des clients o Suivi conformité/réglementation Points clés de notre environnement de travail : - Bureaux modernes en centre-ville de Bordeaux - Equipe jeune, dynamique et bienveillante - Tickets restaurant - Télétravail possible - Opportunités d'évolution - Formation sur le terrain
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en mutuel assurance de personnes... Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent banque assurance
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
GIRARD ASSURANCE CONSEIL
1 ou 2 salariés
M. Stéphane SINTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
SOLATECH - 33 - TRESSES
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO - 33 - Cestas
Nous recherchons pour notre client, fournisseur de matériel électrique, un(e) PILOTE FOURNISSEURS ET COMMANDES H/F Vos missions : - Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
33 - BORDEAUX
Débutants acceptés, formation assurée. Forte rémunération. Poste sédentaire CDI, temps plein. Appels entrants de locataires à la recherche d'une location. Votre profil : souriant(e), motivé(e),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des commandes (h/f)
ADECCO - 33 - Pessac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le Commerce de gros de matériaux techniques pour l'aéronautique, le nautisme, le bâtiment, le ferroviaire ... et basé à PESSAC (33600), un :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et commercial.e (H/F)
L. MEYNARD ET FILS - 33 - MOULIS EN MEDOC
Vous êtes autonome et vous maîtrisez la bureautique. Vous parlez couramment anglais et espagnol. Vous aurez pour missions principales le suivi des dossiers et la prise d'appel téléphonique. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial anglais (h/f)
ADECCO - 33 - PESSAC
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un(e) : ASSISTANT DE VENTE H/F Anglais courant exigé Rattaché(e) au Responsable ADV, vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Carbon-Blanc
Nous recrutons pour une entreprise dynamique et en pleine croissance, un/une assistant(e) ADV, pour rejoindre son équipe ! Ce poste évolutif en CDI offre de réelles opportunités de développement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client, professionnel de la banque et de l'assurance, un ASSISTANT COMMERCIAL H/F En lien avec les commerciaux, vos missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)