Assistant / Assistante de direction comptable (H/F) 74 - POISY
Offre n° 184RPPT
Assistant / Assistante de direction comptable (H/F)
74 - POISY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Vous recherchez de la proximité tout en travaillant dans un cadre stimulant ? Vous avez envie d'acquérir une expérience dans une entreprise en pleine croissance qui vous ouvre le champ des possibles ? Vous aimez la verdure et apportez de l'importance à votre environnement de travail ? Rejoignez nous ! Concrètement quelles sont les missions d'un.e assistant.e de direction/comptable chez X.O Solutions ? Au sein de l'équipe administrative composée de 2 assistant.es, vous : Assurez les permanences d'accueil téléphonique et physique sur la plage 8h30-17h30 Gérez les boites mails génériques de l'entreprise et transférez les messages aux bons interlocuteurs Assurez l'envoi, la réception du courrier papier et des colis selon les règles définies dans l'entreprise Assurez les commandes de fournitures et consommables Assurez la création des clients dans nos différents systèmes d'info Effectuez les relances des comptes clients Assurez un appui à la préparation des appels d'offres Etablissez les propositions commerciales ainsi que les contrats de prestations (envois, retours, relances...) Organisez le « vivre ensemble » en assurant l'intendance nécessaire à la vie collective dans l'entreprise Participez à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs Assurez la gestion administrative des dossiers formation client (convention de formation, programme, suivi, facturation, relance, relation OPCO) Participez à l'élaboration et la rédaction des supports de formation En comptabilité, vous : Participez à la gestion quotidienne de la comptabilité du groupe (imports de factures, lettrage des comptes, TVA...) Etablissez la facturation clients pour le Groupe Un aperçu de votre intégration : Dès votre prise de poste, l'encadrement et votre référent seront à votre disposition ! Au programme : - Un suivi de votre intégration - Une formation sur nos outils - Des moments conviviaux Et si on travaillait ensemble ? Votre profil : - Vous possédez une première expérience sur un poste similaire dont la comptabilité - Vous avez de bonnes connaissances dans l'utilisation des outils bureautiques et digitaux - Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle - Vous êtes organisé.e, rigoureux .se et savez gérer les priorités - Vous savez coopérer et travailler en équipe vers un objectif commun - Et surtout vous êtes motivé.e pour participer à l'évolution de l'entreprise et fournir un niveau de service élevé à nos clients Au-delà de vos compétences métiers, nous recherchons un talent qui souhaite exprimer son potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! Nous considérons que le partage des idées et l'intelligence collective sont sources de valeurs ajoutées et de performance pour tous. Notre conseil Votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre engagement feront la différence. Si ces mots raisonnent avec votre profil : Contactez-nous ! Vous êtes le professionnel que nous cherchons ! Avantages : - Un à deux jours de télétravail par semaine - Deux jours de congés supplémentaires offerts par an - Titres restaurants (Carte Swile) - Un accord d'intéressement - Primes de cooptation - Et d'autres avantages (chèques vacances, chèques cultures ...) Les + Vous pourrez bénéficier, à partir d'un an d'ancienneté, du dispositif d'aide financière dans le cadre d'un projet de rénovation d'habitation ou d'achat de véhicule. Accès facile : Un grand parking vous attend ! Avec des bornes de recharge véhicules électriques Des pistes cyclables à proximité pour garder la forme Accès bus : arrêt « Creusettes », prévoir 5 min de marche
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2348.00 Euros sur 12 mois
- à partir de 2348E, selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Comptabilité générale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'archivage des documents
- Préparation des factures
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre aux demandes d'information
- Structurer, synthétiser des informations
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
X.O Solutions
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
X.O Solutions est spécialisé dans la gestion sociale et du conseil en RH. Nous offrons à nos clients une gamme complète de services : paie, intégration, RH, formation Intégrés au TOP 100 Silae, nous bénéficions d'avantages exclusifs : - Pour nos collaborateurs : formations, hotline. - Pour nos clients : réactivité de traitement des demandes, produits en avantpremière.. Certifiés Qualiopi, nous assurons les formations sur l'utilisation de l'outil Silae, auprès de nos clients et partenaires.
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