Assistant administratif (H/F) 37 - Monnaie
Offre n° 184RXTC
Assistant administratif (H/F)
37 - Monnaie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Votre agence de Tours recrute pour son client , société en activité depuis 12 ans, un ASSISTANT ADMINISTRATIF F/H qualifié. Vous aurez pour principales tâches : * Réception des appels entrants et mise relation avec les interlocuteurs adéquats (charge affaires, direction, comptabilité) * Gestion administrative classique (mails, téléphone, courrier) * Réponse et suivi des appels d'offres sur logiciel dédié * Agréments et facturation / relance clients * Numérisation et suivi des contrats sur logiciel dédié * Gestion des dossiers de sous traitance sur logiciel dédié * Tâches administratives diverses : classement et archivage ( devis client, factures, fournisseurs) * Suivi des visites médicales et des formations des salariés (env. 50 ETP) Particularités importantes à prendre en compte : emploi à temps partiel (17 /18 heures / sem.) * Lieu de prise de poste : 4 km de Tours NB : vérifiez que le lieu de mission est accessible en transports en commun. * Horaires de travail : Planning aménageable dans l'amplitude 8h30-17h30 * Date de début de contrat : 06/01/2025 Vous êtes diplômé d'un titre d'assistant de gestion PME / PMI ou titre équivalent avec une expérience en gestion des appels d'offres et suivi RH ? Vous êtes à l'aise avec la suite Office (Excel, Word) et en informatique en général (pour vous adapter aux nouveaux environnements logiciels) ? Assiduité, ponctualité, écoute, échange et goût pour la bonne ambiance de travail sont vos maîtres-mots ? Cette mission est faite pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP TOURS
M. Tours Agence LIP
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