Cadre administratif /Attaché d'Administration Hospitalière (H/F) 38 - Bourg-d'Oisans
Offre n° 184SFJB
Cadre administratif /Attaché d'Administration Hospitalière (H/F)
38 - Bourg-d'Oisans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
L'EHPAD Abel Maurice, établissement à taille humaine où l'humain est au cœur de toutes nos actions, recherche activement un(e) Cadre Administratif / Attaché(e) d'Administration Hospitalière pour rejoindre son équipe dynamique et engagée ! Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2025 Si vous êtes prêt(e) à apporter votre expertise pour faire une réelle différence et rejoindre une équipe qui place l'humain avant tout, envoyez nous votre candidature ! L'attaché(-e) d'administration hospitalière participe, sous l'autorité de la direction, à la conception, l'élaboration et la mise en œuvre des décisions entérinées dans les domaines administratif, financier, économique et social et logistique. Il (elle) encadre et coordonne les actions des services administratif, logistique, et technique en lien avec le cadre supérieur de santé et le cadre de santé de l'établissement et l'infirmier coordinateur pour un travail en cohérence de ces services avec les services de soins et d'animation. En l'absence de la direction, il (elle) garantit la continuité de la fonction de direction de l'EHPAD en lien avec le cadre supérieur de santé et le cadre de santé. Il (elle) travaille en collaboration avec les attachés d'administration de l'EHPAD de Vizille et du Centre hospitalier d'Uriage. Poste à temps plein, 20 RTT par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Analyser les données financières pour optimiser les coûtsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité publiqueCette compétence est indispensable
- Conseiller la direction sur les décisions financières stratégiquesCette compétence est indispensable
- Contrôler la régularité des états financiersCette compétence est indispensable
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateursCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer des prévisions budgétairesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Évaluer l'impact financier des décisions stratégiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
EHPAD Abel Maurice
100 à 199 salariés
Mme Marie TIXIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Adjoint Unité de gestion CONDILLAC (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 38 - ST MARTIN D HERES
Missions Placé(e) sous la responsabilité du directeur d'Unité de Gestion, le/la Directeur/trice Adjoint(e) veilleur de nuit participe à la gestion administrative, humaine, matérielle et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Expectra - 38 - VILLARD BONNOT
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un Directeur administratif et financier (H/F). Rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT CHEF DE SERVICE TRANSPORTS URBAINS - Lyon ou Grenoble F/H - Cadres de chantier (H/F)
CAMP DE BASE - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Pré-requis: Maitrise de projets complexes et management de projets de Transports 12 ans d'expérience minimum Expérience du management BAC+5 Ingénieur Grande Ecole (Ecole...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ARTELIA - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire financier et administratif projets au sein du service Maritime, en coordination avec les autres gestionnaires et assistantes, vous êtes en charge et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Vos missions : En tant que Gestionnaire financier et administratif projets au sein du service Maritime, en coordination avec les autres gestionnaires et assistantes, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf - DAF H/F
ELK RH Conseil - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf - DAF H/F DESCRIPTION : ELK RH CONSEIL recherche pour son client, indépendant en Grande Distribution Alimentaire, situé sur le bassin Grenoblois,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 38 - LE TOUVET
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Alphea Conseil Chambéry recrute pour un acteur majeur de la Grande distribution un Responsable administratif et financier Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays France - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rattaché à la Direction Générale, vous déployez la politique financière, administrative et comptable de manière opérationnelle. Vous devez à ce titre, superviser la comptabilité, la trésorerie, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)