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Assistant/assistante administrative Carrière (H/F) 40 - ST PERDON
Offre n° 184SHJW
Assistant/assistante administrative Carrière (H/F)
40 - ST PERDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
Assistant(e) administratif carrière (H/F) - GROUPE ROY - LANDES (40) - SAINT PERDON Dynamique, autonome, vous avez le goût de l'organisation et le sens du résultat. Votre esprit de service, votre aisance relationnelle et votre sérieux vous permettront de réussir votre intégration au sein d'un Groupe qui saura vous offrir une carrière pour vous épanouir. Venez nous raconter votre parcours et commencez une belle aventure professionnelle chez nous, dans une région où il fait bon vivre, à proximité de l'océan et des montagnes. Le Groupe Roy : son entité principale de travaux publics, ses 3 carrières calcaire, sa gravière alluvionnaire et son ardoisière. Entreprise indépendante à taille humaine rayonnant sur le secteur des Landes, s'identifie par sa singularité dans son identité, sa culture et ses valeurs. Ce groupe, sa pluralité et la richesse de ses profils constituent sa force et son gage de pérennité dans le tissu entrepreneurial français. Poste : Poste basé sur le site de Saint Perdon et rattaché(e) à la Direction des carrières, vous aurez la charge de l'accueil téléphonique du groupe ainsi que du suivi administratif des carrières. Ce poste comporte également une dimension commerciale quant à l'accueil, la présentation des produits sur notre futur dépôt ainsi que de la démarche commerciale et la gestion des relations clients. Vous serez amené(e) à charger les clients qui viendront sur place avec une mini chargeuse. Vous participerez également aux opérations de communication de type organisation de nos évènements, emailing, communication digitale sur les réseaux, accueil portes ouvertes, etc Profil : Nous restons ouverts sur tous types de profil même sans expérience probante sur le secteur d'activité. Vos expériences dans la communication digitale et le marketing peuvent représenter un plus pour ce poste. Vous êtes polyvalent(e) et appréciez le travail en équipe dans un milieu en permanente effervescence. Nous recherchons un candidat résident proche de nos bases. Vos qualités relationnelles, votre vivacité d'esprit vous permettront de prendre en main ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Entreprise
ROY TRAVAUX
50 à 99 salariés
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