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- Détail de l'offre 184SYMB
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Offre n° 184SYMB
Gouvernant(e) (H/F)
34 - AGDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
**Poste urgent à pourvoir** Pour ce poste à responsabilités, vos missions principales seront les suivantes : Missions de gouvernance : - Manager et organiser les tâches de l'ensemble de l'équipe propreté - Assurer le déshivernage et le nettoyage des locatifs et des parties communes pour l'ouverture du site - Comparer les prix des fournitures et effectuer des commandes en liaison avec le Directeur Opérationnel - Organiser et suivre au quotidien les tâches de l'ensemble du service propreté - Coordonner, participer et garantir le nettoyage des mobil-homes et des parties communes durant toute la saison - Contrôler la qualité des hébergements après intervention des équipes afin de garantir la propreté pour nos clients - Organiser et gérer le rangement des locaux et des espaces de stockage - Assurer une bonne communication avec les équipes internes, externes et la direction - Faire remonter tous problèmes et dysfonctionnements éventuels auprès des services concernés - Intervenir en cas d'urgence pour assurer la qualité du ménage si nécessaire - Communiquer ponctuellement avec les clients pour répondre à leurs besoins - Être à l'écoute des retours clients pendant leurs séjours et mettre en place des actions correctives - Assurer l'hivernage des locatifs et des parties communes Missions administratives et logistiques : - Procéder aux inventaires, à la gestion optimale des stocks et des approvisionnements - Garantir les réassorts en fonction des besoins - Mettre en place des procédures et veiller à leur respect - Respecter le budget sous le contrôle du Directeur Opérationnel - Réaliser les plannings mensuels en fonction des besoins en effectif - Établir les feuilles de route journalières - Organiser et mettre à disposition le matériel pour les équipes - Vérifier les plannings et respecter les procédures RH Missions managériales : - Procéder au recrutement des collaborateurs(trices) - Effectuer la formation des équipes sur le terrain - Participer à l'intégration de tout nouvel employé dans l'équipe - Élaborer et transmettre les plannings aux équipes - Superviser, encadrer et coordonner l'équipe de nettoyage - Organiser les missions de l'équipe, selon les plannings et les demandes d'interventions - Fidéliser les collaborateurs(trices) au sein de l'équipe - Contrôler périodiquement qualitativement et quantitativement le travail effectué par les membres de l'équipe propreté Compétences : - Connaissance des outils informatiques - Connaissance des techniques de communication, gestion des conflits - Sens du management et prise de décisions rapides - Connaissances approfondies des méthodes de ménage et produits à utiliser - Polyvalence, réactivité et sens de l'organisation - Maitrise des logiciels PMS - Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2558.23 Euros sur 12 mois
- A négocier selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Hôtellerie ou Gouvernance
Compétences
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de lingeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Cadre réglementaire environnementalCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état de propreté d'un lieuCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Gérer une situation conflictuelleCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Sens du relationnelCette compétence est indispensable
- Sens du service clientCette compétence est indispensable
- Techniques de désinfection des surfacesCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de réservationCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Entreprise
CAP MER ET LOISIRS
20 à 49 salariés
La SAS Cap Mer et Loisirs, située à Agde, est un acteur incontournable du secteur du tourisme et des loisirs, offrant des services de qualité et une expérience unique à nos clients.
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