Offre n° 184TGNK
Gestionnaire RH (H/F)
31 - ST JEAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Cette création de poste s'inscrit dans la mise en place progressive d'une gestion des emplois et des parcours professionnels. Les premières étapes consistent à la mutualisation de formations dans le cadre de la construction et du déploiement du plan de développement des compétences, à l'amélioration du processus de recrutement dans le support à la rédaction d'offres, la sélection de CV, la réalisation d'entretiens, le suivi des candidatures, la gestion des fiches de besoin de l'ensemble des territoires (vérification et processus de signatures), au suivi de la réalisation des entretiens professionnels, à la création de reportings sur chaque domaine et la mise en place d'un processus d'intégration. L'accompagnement des directeurs régionaux et territoriaux ainsi que les collaborateurs RH font partie intégrante du poste tout comme les tâches administratives en découlant. L'uniformisation des fiches de postes, la mise en place de comité de carrières, l'analyse qualitative des entretiens professionnels . font partie des missions qui seront à réaliser dans un deuxième temps. Titularisation après 1 an de période de stage probatoire Profil recherché Bac +2 à Bac + 5 en ressources humaines avec expérience minimum de 2 ans sur un poste identique ou de généraliste RH. Compétences de savoir-faire : Être capable de gérer les priorités et les urgences et de s'adapter à un environnement réglementaire complexe et évolutif, en tenant compte des échéances fixées Savoir conseiller des publics divers Capacité à proposer des solutions adaptées aux besoins, à mettre en place et faire évoluer les processus et les procédures Capacité à définir des indicateurs de suivi et à analyser les résultats de ses missions Maîtrise d'Office 365 tout particulièrement : Excel, Teams, Power Point et Word Compétences de savoir-être : - Neutralité et discrétion professionnelle - Autonomie et polyvalence - Diplomatie et maîtrise de soi - Appétences en mode projet avec de multiples interlocuteurs - Être rigoureux et méthodique - Réactivité et force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2238.5 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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