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Assistant.e commercial.e ADV H/F (H/F) 63 - ENVAL
Offre n° 184TMYZ
Assistant.e commercial.e ADV H/F (H/F)
63 - ENVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
PGDIS., PME familiale, est implantée au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 1976. Nous sommes spécialisés dans les solutions d'aménagement d'espace ainsi que dans la distribution de fournitures de bureau, de mobilier et de fournitures éducatives & de loisirs auprès des professionnels et du grand public. La PROXIMITÉ, la DISPONIBILITÉ, la RÉACTIVITÉ, la PERFORMANCE et la CONFIANCE sont les valeurs qui guident notre développement. Nous sommes certifiés ISO9001. Dans le cadre d'un remplacement en vue d'un départ en retraite, nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e commercial.e ADV (H/F). Vous aurez un rôle clé en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, et serez garant.e de la satisfaction client. Vos missions principales Gestion client et hotline : Vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e pour répondre aux appels et résoudre les litiges (délais, transport, tarification, facturation) dans le respect de nos conditions générales de vente. Vous offrirez un accompagnement de premier niveau sur l'utilisation de notre site BtoB. Conseil et avant-vente : Vous renseignerez et conseillerez les clients sur nos produits, aiderez au choix et préparerez les devis. Gestion des commandes : Vous contrôlez et validez les commandes BtoB ou hors BtoB dans les délais impartis, tout en gérant les substitutions en cas de reliquats. Vous suivez et transmettez les commandes spécifiques. Suivi et reporting: Vous mettez à jour les informations sur les produits en attente, informez les clients et analysez les données pour alimenter nos tableaux de suivi. Vous préparez les factures en contrôlant les bons de livraison. Service après-vente : Vous gérez les demandes clients (enregistrement, suivi et résolution), déclarez les besoins auprès des fournisseurs et informez sur les procédures. Mise à jour de la base de données produits : Vous veillez à ce que les caractéristiques produits soient toujours à jour dans notre système. Vous êtes la personne qu'on recherche si : - Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme de niveau Bac/Bac+2 - Vous bénéficiez d'une première approche du commerce BtoB, du terrain ou du téléphone de minimum 1 an afin de mieux appréhender le métier. - Vous savez résoudre rapidement des problématiques grâce à votre maîtrise des outils et des process. - Vous maîtrisez l'analyse de données et reporting (ERP, bases de données, tableaux croisés dynamiques). - Vous êtes reconnu.e pour votre écoute, votre qualité de conseil et votre réactivité. Poste sédentaire basé à Enval (63530). Pour l'ensemble de ses salariés, la société PGDIS propose des offres préférentielles sur les articles vendus, ainsi que des tickets restaurants à partir de 6 mois d'ancienneté. Contrat de 35h hebdomadaires, aménagement d'horaires possible sur 4,5 jours. Dans le cadre de sa politique diversité, PGDIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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