- Accueil France Travail
- Emploi
- Marne
- Détail de l'offre 184TQPR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marne
- Détail de l'offre 184TQPR
Responsable commercial de stand (H/F) 51 - Marne
Offre n° 184TQPR
Responsable commercial de stand (H/F)
51 - Marne
Actualisé le 29 novembre 2024
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine. Notre mission est d'accompagner les ménages dans la réalisation de leurs projets de rénovation en leur offrant des solutions intelligentes, personnalisées et efficaces. LE POSTE : 2 postes sont à pourvoir Dans le cadre de sa forte croissance, HELMO recherche une personne en renfort de son responsable commercial afin d'intervenir sur les missions suivantes : Assurer la présence et l'animation des stands HELMO dans les centres commerciaux, foires, salons. Gérer la mise en place et l'organisation du stand Accueillir, informer et conseiller les visiteurs sur les services de rénovation proposés par HELMO Générer des leads qualifiés en engageant les visiteurs, en recueillant leurs coordonnées, et en identifiant leurs besoins en matière de rénovation Assurer un suivi des leads collectés en collaboration avec l'équipe commerciale pour maximiser les conversions en ventes Analyser les performances du stand (nombre de leads, taux de conversion, etc.) et proposer des améliorations pour optimiser les résultats COMPÉTENCES ET PROFIL Vous êtes une personne organisée et rigoureuse Vous avez d'excellentes compétences en communication et en vente, avec une aptitude à convaincre et à créer des relations de confiance avec les clients potentiels Vous avez une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour maximiser les résultats du stand Dynamisme, motivation et passion pour les défis commerciaux, avec une forte orientation client Connaissance de base des techniques de rénovation énergétique et/ou d'intérieur serait un atout CE QUE NOUS PROPOSONS Un environnement offrant d'excellente perspectives d'évolution dans un secteur porteur Une équipe resserrée avec des personnes enthousiastes et bienveillantes Une ambiance de travail conviviale et stimulante DATE : A partir de janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Agence (H/F)
WIZBII - 51 - Reims
La société WIZBII recherche pour PUM un Commercial Agence H/F en CDI à temps plein. Vos missions : -Développer des relations avec les professionnels du bâtiment (plombiers, maçons, piscinistes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
HS GLASS 02100 - 02 - ST QUENTIN
Rejoignez Uni Pare-brise - Saint Quentin pour une nouvelle aventure passionnante qui redéfinit les standards ! Vous avez une aisance relationnelle naturelle et aimez convaincre ? Ce poste est fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Logistique Administration des Ventes (H/F)
51 - PONTFAVERGER MORONVILLIERS
Missions principales : - Administration des Ventes : - Suivi et traitement des commandes clients, de la réception à la livraison. - Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 77 - Melun
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos produits et à nos méthodes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
WEE PERMIS - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) pour l'agence de notre auto-école à Chalons en champagne, dans le cadre d'un remplacement maternité. Poste à pourvoir dès maintenant. Description du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
77 - Seine et Marne
Afin de renforcer notre équipe et soutenir notre croissance, nous recherchons plusieurs commerciaux. De formation bac+2 commerce, vente ou domaine similaire. Vous avez une formation dans le secteur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BTP - 51 - Reims
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Grand Est (H/F)
SUNELIS - 51 - Reims
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ASGA-EXCELICE MARNE - 51 - REIMS
Missions principales : Elaboration de devis Traitement administratif des commandes clients et fournisseurs Contrôle du matériel réceptionné, mise à jour des stocks Planification des livraisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAGNA ENGINEERED GLASS EUROPE - 52 - HUMES JORQUENAY
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes en CDI. VOS MISSIONS : Organiser la gestion des contrats de vente dès la réception des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)