- Accueil France Travail
- Emploi
- Yonne
- Détail de l'offre 184TQRB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Yonne
- Détail de l'offre 184TQRB
Responsable commercial de stand (H/F) 89 - Yonne
Offre n° 184TQRB
Responsable commercial de stand (H/F)
89 - Yonne
Actualisé le 29 novembre 2024
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine. Notre mission est d'accompagner les ménages dans la réalisation de leurs projets de rénovation en leur offrant des solutions intelligentes, personnalisées et efficaces. LE POSTE Dans le cadre de sa forte croissance, HELMO recherche une personne en renfort de son responsable commercial afin d'intervenir sur les missions suivantes : Assurer la présence et l'animation des stands HELMO dans les centres commerciaux, foires, salons. Gérer la mise en place et l'organisation du stand Accueillir, informer et conseiller les visiteurs sur les services de rénovation proposés par HELMO Générer des leads qualifiés en engageant les visiteurs, en recueillant leurs coordonnées, et en identifiant leurs besoins en matière de rénovation Assurer un suivi des leads collectés en collaboration avec l'équipe commerciale pour maximiser les conversions en ventes Analyser les performances du stand (nombre de leads, taux de conversion, etc.) et proposer des améliorations pour optimiser les résultats COMPÉTENCES ET PROFIL Vous êtes une personne organisée et rigoureuse Vous avez d'excellentes compétences en communication et en vente, avec une aptitude à convaincre et à créer des relations de confiance avec les clients potentiels Vous avez une capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives pour maximiser les résultats du stand Dynamisme, motivation et passion pour les défis commerciaux, avec une forte orientation client Connaissance de base des techniques de rénovation énergétique et/ou d'intérieur serait un atout CE QUE NOUS PROPOSONS Un environnement offrant d'excellente perspectives d'évolution dans un secteur porteur Une équipe resserrée avec des personnes enthousiastes et bienveillantes Une ambiance de travail conviviale et stimulante DATE : A partir de janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FR 77 - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Nous recherchons un assistant commercial polyvalent (H/F). Vos missions : - accueil physique et téléphonique - être en capacité de conseiller les clients sur leurs projets en cours - réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Chailly-en-Bière
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à CHAILLY EN BIERE (77930) en CDI un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV TRILINGUE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 89 - ST FLORENTIN
CONIMAST INTERNATIONAL, filiale du groupe France GALVA, spécialiste du mobilier urbain d'éclairage, est une entreprise qui allie innovation technologique (et écologique) et design. Cette entreprise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur commercial BtoB sédentaire (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Vendre l'ensemble des solutions de CELESTE (télécom, cloud et cybersécurité) ; * Recruter de nouveaux clients PME ; * Assurer une prospection téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F (H/F)
MDMI - 45 - Chaingy
MDMI, spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, nous réalisons toutes les prestations d'entretien de maintenance, de réparation de machines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Export H/F
ADECCO - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial (H/F)
PLASTICHARME SARL - 77 - TOURNAN EN BRIE
*URGENT* Nous recherchons pour notre entreprise un(e) secrétaire. Vos missions seront les suivantes : - répondre au téléphone , recevoir les clients , donner des rendez vous commerciaux faire la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
POINT P - 77 - Roissy-en-Brie
POINT P recrute un:une Commercial sédentaire L'équipe de l'agence POINT.P de Roissy recherche son/sa Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)