- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 184TTRZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 184TTRZ
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 184TTRZ
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a pour ambition d'être le leader de la rénovation énergétique des particuliers dans les territoires. Après 10 ans d'existence et plus de 5000 chantiers de rénovation énergétique globale à notre actif, nous disposons d'un réseau expert de plus de 450 installateurs agréés RGE, et près de 150 collaborateurs qui œuvrent chaque jour partout en France via nos 12 agences réparties sur tout le territoire. Grâce à une approche novatrice et clé en main, nous réalisons tous les travaux de rénovation énergétique de l'habitat (isolation, menuiseries, chauffage, climatisation, ventilation photovoltaïque). Votre mission si vous l'acceptez ? Participer au développement du chiffre d'affaires en commercialisant les solutions de rénovation énergétique adaptées ! Pour cela vous : - réalisez le bilan énergétique chez votre client ; - informez votre client des aides et subventions ; - chiffrez le projet de votre client ; - validez la faisabilité technique avec le pôle Admin et le pôle Travaux ; - effectuez la visite technique et suivez votre client jusqu'à la fin de son projet Vous êtes le principal interlocuteur du client, et garantissez d'une part sa bonne prise en charge, et d'autre part l'image de Cozynergy ! Votre package ? - Rdv qualifiés fournis - Commissions déplafonnées - Challenges commerciaux (agence et nationaux) - Un accès à la veille continue sur toute la réglementation - Outils informatiques internes (moyennant une compensation financière) Postulez si. - Vous recherchez une structure fiable capable de répondre à la rénovation d'ampleur ; - Vous avez une expérience en BtoC et rénovation énergétique ; - Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques ; - Vous êtes agile face au changement et persévérant ; - Vous êtes orienté satisfaction client et très organisé Rejoindre Cozynergy c'est... - bénéficier d'une structure solide, en développement national et soutenu par des banques engagées en faveur de la transition énergétique, - intégrer une entreprise qui place la satisfaction client au sommet, - privilégier la qualité des produits et favoriser les meilleurs artisans locaux, - se former en continu et monter en compétence sur la rénovation globale, - recevoir un accompagnement personnalisé de son responsable d'agence et profiter d'un véritable esprit d'équipe de la force de vente, - compter sur des équipes support investies, - s'implanter dans une logique de rénovation globale. Nos responsables d'agence et nos responsables commerciaux régionaux sont là pour vous aider au quotidien. La proximité et la convivialité sont notre valeur ajoutée au sein de l'entreprise, l'objectif étant de favoriser un environnement stimulant ! Convaincu ? Saisissez votre chance d'intégrer une entreprise en pleine croissance sur un marché porteur ! STATUT AGENT COMMERCIAL INSCRIT AU RSAC EXIGE !
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 71 - Mâcon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Macon, un poste de commercial est à pourvoir, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Saint-André-de-Corcy
Actual recherche un(e) Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste basé à ST ANDRE DE CORCY. Un déménagement sur Vaise est prévu en mars 2025. En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial & Marketing H/F
01 - IZERNORE
Nous recherchons pour notre entreprise : Un(e) Assistant(e) & Marketing H/F . Missions commerciales : - Réception et saisie des commandes clients - Réalisation d'offre commerciale pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Rattaché.e au Responsable du service achat et dans le cadre de l'installation d'un nouvel outil informatique et d'un surcroit d'activité, vous aurez pour missions : - Préparation des fichiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Administration des ventes -Transports (H/F)
PLASTIQUES FALQUET ET CIE - 01 - OYONNAX
CDD 6 mois - Remplacement Congé Maternité. Vous réceptionnez, saisissez et traitez les commandes. Vous suivez le planning de production et vous organisez les transports. De la réception des commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Envie de découvrir un métier stimulant, une équipe haute en couleurs et vous ouvrir au monde (délicieux) du vin ? Ca tombe bien, nous recherchons notre prochain(e) commercial(e) sédentaire en vins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous souhaiterions recruter un/une assistant(e) commercial pour un CDI à temps partiel de 20h, Voici les tâches qui seront demandées : Récapitulatif et mise au propre des résumés des RDV effectué...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)