- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 184TWGH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hautes-Pyrénées
- Lourdes
- Détail de l'offre 184TWGH
DIRECTEUR DU POLE TRAVAIL ESAT-CAP EMPLOI-PEA (REF 157) (H/F) 65 - LOURDES
Offre n° 184TWGH
DIRECTEUR DU POLE TRAVAIL ESAT-CAP EMPLOI-PEA (REF 157) (H/F)
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 novembre 2024
Sous l'autorité de la Direction Générale, vous êtes chargé(e) de la direction des 3 structures, ESAT, CAP EMPLOI, PEA et de leur fonctionnement complémentaire et coordonné en réponse au parcours travail des personnes en situation de handicap. Vous pilotez et êtes garant de la gestion de budgets consolidés de 15M€, des ressources humaines (120 salarié) dans le respect de la politique associative, des projets, en mettant au centre des décisions la qualité des prestations assurées aux personnes accompagnées et leur famille. Vous coordonnez l'ensemble des missions relevant de l'activité économique d'une part, et de l'accompagnement socio-éducatif et professionnel des personnes en situation de handicap d'autre part. Vous gérez et animez les ressources humaines de l'établissement, en assurant le cadrage, le pilotage, la facilitation, le soutien des équipes et en développant les talents avec les 9 cadres qui composent votre équipe de direction. Vous assurez, garantissez et optimisez la gestion économique, budgétaire et logistique des établissements en partenariat avec le siège social et dans le respect de la conformité réglementaire des établissements, et des procédures de l'Association. Dans le respect des recommandations de bonnes pratiques et de la démarche qualité associative, vous impulsez et organisez la coordination et le développement des actions d'accompagnements , en priorisant l'autodétermination des personnes accueillies, la place des familles et le questionnement éthique, vous pilotez les projets d'évaluations. Vous participez au comité exécutif avec l'ensemble des directeurs de sites et du siège. Diplôme Niveau 1 (CAFDES, MASTER) / Expérience de la direction d'ESAT indispensable Statut Cadre Convention Collective 66 cadre 1 niveau 1 Organisation du temps de travail : 39h par semaine - RTT Lieu de travail Lourdes et Tarbes
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : conv collective 66 cadre 1 niveau 1
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - DIRECTION EHPADCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- FORTES CAPACITES D'ADAPTATION ET D'INNOVATIONCette compétence est indispensable
- FORTES CAPACITES MANAGERIALES ET DE LEADERSHIPCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Entreprise
ADAPEI / POLE TRAVAIL
20 à 49 salariés
L'Adapei des Hautes-Pyrénées est une association de parents et amis au service de plus de 850 personnes en situation de handicape mental et psychique. Les personnes sont accompagnées par plus de 700 professionnels salariés au sein de 17 établissements et services Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (Lettre de motivation et CV) sous la référence 157 de préférence par mail à l'adresse : candidature@adapei65.fr FICHE DE POSTE 157 : entreprise.lourdes@francetravail.net Mme CELIE BAZIARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 64 - PAU
Vinci Facilities Pyrénées, recrute son ou sa Responsable Administratif d'Entreprise Votre poste : Cette création de poste va permettre d'accompagner le chef d'entreprise ainsi que ses équipes dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 64 - BORDES
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Bordes, un gestionnaire administratif. (F/H)Vous serez intégré(e) à l'équipe en charge de gérer l'attribution des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 65 - TARBES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
Crédit Agricole Assurances - 64 - PAU
PACIFICA, notre entité d'assurances dommages détient une Unité de Gestion Sinistre à Pau. Suite à la création d'une seconde Unité de Gestion de Sinistres, nous recrutons un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)