Assistant / Assistante de gestion parc matériel (H/F) 65 - MAUBOURGUET
Offre n° 184TZQR
Assistant / Assistante de gestion parc matériel (H/F)
65 - MAUBOURGUET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Le Groupe TERRE HOLDING dont le siège social est à Maubourguet (65), acteur régional dynamique du BTP, s'est régulièrement développé depuis 20 ans, avec la société ACCHINI comme pivot d'intégration. Ainsi, par une croissance externe opportuniste et réussie, le groupe compte aujourd'hui près de 320 collaborateurs. Description du poste : Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons dans le cadre d'un CDI pour le siège social de Maubourguet un(e) : Assistant(e) de gestion Parc Matériel H/F. Principal intermédiaire entre l'entreprise et les tiers, vous rejoindrez les membres du support administratif. Sous l'autorité du responsable Parc Matériel et en relation avec les différents services de l'entreprise (dont la production), vous aurez progressivement la charge des fonctions suivantes, sans que la présente liste revête un caractère exhaustif : Suivi du Parc Location : - Télécharger les contrats de location et vérification des tarifs. - Constituer/Rédiger les bons de commande pour la location prenant en compte les tarifs groupe et les exigences des fournisseurs. - Veiller à la mise en forme, à la propreté, à l'orthographie et à la lisibilité des documents. - Etablir et faire évoluer le tableau de suivi des locations. - Suivre les contrats retour et contrôle des factures. Gestion du Parc Engins et Véhicules Groupe : - Constituer les dossiers engins et véhicules. - Vérifier la conformité des éléments constituant les dossiers (Assurances, carte grise, facture, carte carburants, etc...) Déclarations / Autorisations / Police d'assurances : - Agir dans les délais - Répertorier les formalités en fonction de la nature du dossier - Vérifier la conformité : Bon de commande/Bon de livraison Profil recherché et conditions salariales : Aptitudes professionnelles : - Organisation - Autonomie - Capacité à gérer les urgences/ les aléas - Sens du travail en équipe De nature rigoureuse, vous êtes sensible à l'utilisation des outils informatiques. Vous disposez en outre de bonnes aptitudes relationnelles vous permettant d'être à l'aise tant avec les membres de l'équipe que lors de vos contacts avec les clients, fournisseurs et les services internes. Niveau d'études / qualification : De Bac à Bac +2 (Type : BTS Assistant de gestion PME ou équivalent et/ou expérience dans un poste équivalent) Salaire : Entre 12€ et 12,50€ bruts/heure, selon profil et expérience Tickets restaurant de 10€/jour, pris en charge à 50% Mutuelle prise en charge par l'entreprise à 100% Variable : Participation et intéressement (sous conditions de bénéfices)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080.0 Euros à 2167.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Type BTS Assistant de gestion PME
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux pour fluides
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable en Agence d'Architecture (H/F)
CSV ARCHITECTURE - 65 - JUILLAN
Activités principales : - Répondre au téléphone - Taper les courriers - Enregistrer les documents reçus par mail - Payer les factures - Préparation des Contrats d'architecte - Etablissement des notes...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CHARCUTERIE ADER - 65 - TRIE SUR BAISE
Nous sommes une entreprise charcutière présente sur tous les secteurs de la distribution dans le grand sud-ouest et bien implantée localement. Nous cherchons dans le cadre de notre développement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Samsic Emploi - 32 - VILLECOMTAL SUR ARROS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans une structure innovante pleine d'ambition et vous souhaitez rejoindre une entreprise internationale ? Pour répondre à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Fareva PAU - 64 - IDRON
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités H/F pour rejoindre les équipes du service Utilités, du département Techniques et Ingénierie. Rattaché au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Randstad - 64 - BORDES
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Bordes, un gestionnaire administratif. (F/H) Vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
PROMAN - 64 - BORDES
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN PAU recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aéronautique, un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F pour une prise de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Expectra - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur industriel basé à Pau, un Technicien utilités 2x8 (F/H) en CDI. La rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilite H/F
Derichebourg interim - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilite H/F DESCRIPTION : - Conduite et exploitation des installations de production des fluides pharmaceutiques et industriels / des lyophilisateurs - Réglage/optimisation des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Brawo - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités pour rejoindre une équipe composée de 5 techniciens. Missions : - Réaliser la maintenance préventive,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project manager pour le projet MSCA-Cofund ChORAL F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
Université de Pau et des Pays de l'Adour - 64 - PAU
Descriptif du poste: Poste susceptible d'être vacant En collaboration avec le coordinateur du projet, la direction du Hub patrimoine culturel, les directeurs des écoles doctorales impliquées, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)