- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 184VCQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Oise
- Détail de l'offre 184VCQQ
Assistant administratif (H/F) 60 - Ageux
Offre n° 184VCQQ
Assistant administratif (H/F)
60 - Ageux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Le poste : Votre agence PROMAN COMPIEGNE , recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif d'Exploitation. L'Assistant Administratif d'Exploitation assiste le service d'exploitation dans leur rôle de planification des équipes terrain et dans la gestion des dossiers d'interventions et clients. - Satisfaction clients / Respect des engagements contractuels avec une réactivité aux demandes clients en gérant les urgences en lien avec le service d'exploitation. - Gestion administrative / Résolution des imprévus et proposition de solutions alternatives. - Rendement global des équipes / Amélioration de l'efficience des tournées et de la productivité des équipes / Remonter toutes les informations nécessaires et les besoins à sa hiérarchie. Les missions ci-dessous sont à réaliser en lien constant avec le Service d'Exploitation de l'Agence des Ageux : Organisation des interventions : - Répondre aux demandes clients par téléphone ou mail et organiser les interventions en fonction des priorités. - Aider à mettre à jour le planning quotidien en tenant compte des nouvelles demandes ou des imprévus. Soutien aux équipes sur le terrain : - Préparer les départs et retours de tournées (feuilles de route, matériel). - Effectuer les mises à jour nécessaires sur les outils de gestion (ex. MJ FLEET). Assistance administrative et commerciale : - Aider à la gestion administrative courante : classement, suivi des dossiers, mise à jour des données dans l'ERP MJFLEET de planification. - Participer ponctuellement à la facturation en soutien à la gestion du centre de profit (préparation et vérification des documents nécessaires). - Rédiger et formaliser des devis à l'aide du BPU en vigueur. - Répondre aux clients à la suite de leur demande. Coordination et suivi : - Participer aux réunions d'exploitation pour anticiper les besoins et ajuster les plannings. - Contribuer à l'optimisation des tournées pour réduire les déplacements et améliorer la productivité. - Remonter les informations importantes et les besoins à votre hiérarchie. Gestion des urgences (en lien avec le service d'exploitation) : - Aider à réorganiser rapidement les plannings en cas d'imprévus (absences, urgences clients) pour garantir la continuité du service. - Proposer des solutions alternatives en collaboration avec les équipes. Profil recherché : Expérience - Expérience de 2 années dans le domaine de l'administratif et/ou la facturation. Formation initiale - Niveau BACPRO AGORA - Niveau BTS GPME (Gestion de la PME) Formations nécessaires à la fonction : - Accueil Sécurité (Interne) Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
1 ou 2 salariés
M. PROMAN COMPIEGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Expansion (H/F)
LIDL - 60 - BARBERY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister nos services Immobilier/Technique dans leur quotidien afin que nos salariés et nos clients aient la meilleure expérience possible chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - Villeneuve-sous-Dammartin
Notre client, accompagne les plus grands groupes de l'industrie dans la conception, l'intégration et la maintenance des process industriels, autour de 3 pôles: le pôle Conseil, le pôle Projets et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique en alternance (H/F)
MARGUERAY EQUIPEMENT - 60 - STE GENEVIEVE
MARGUERAY, leader régional dans la fermeture industrielle, est une entreprise à taille humaine de plus de 20 salariés, basée à Sainte-Geneviève (60). Avec un chiffre d'affaires de 2 500 000 euros et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
L'assistant(e) est amené(e) à épauler l'assistante du chef de service (CDS) en réalisant une partie de ses tâches quotidiennes administratives, des comptes rendus de réunion et en réalisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration / Services Généraux (H/F)
EQR - 60 - Oise
Poste : La direction de l'établissement vous confie la gestion administrative des séjours dans notre Hôtel pour Chevaux. En relation avec les clients et les équipes vous êtes responsable du suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Secteur Travaux Neufs et Entretien H/F
Groupe OSMAIA - 60 - JAUX
POSTE : Assistant de Gestion Secteur Travaux Neufs et Entretien H/F DESCRIPTION : Cette rencontre entre les passions et les expertises de ses 1700 collaborateurs contribue à renforcer la réputation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Administratif - Montsoult (H/F)
ISCOD - 95 - MONTSOULT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, proposant la gestion de Carte Grise Par Internet, un(e) Assistant Administratif en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Domino RH - 60 - CREPY EN VALOIS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : VVotre agence Domino recrute pour son client spécialiste en maintenance de chaudières à gaz et plomberie un(e) assistant(e) de gestion. Le poste : Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti.e assistant.e administrative F/H - Raja France (H/F)
Raja France - 95 - ROISSY EN FRANCE
Type de contrat : alternance Localisation : Roissy-en-France (à 30 min du centre de Paris en transports) Début : dès que possible et pour 1 an Au cœur de l'organisation du Groupe, l'équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'exploitation F/H - Cadres de chantier (H/F)
Partnaire COMPIEGNE - 60 - COMPIEGNE
Descriptif du poste: Votre agence Partnaire Compiègne, forte de son équipe d'experts en Ressources Humaines et de leur bonne humeur, vous garantit une écoute attentive, des propositions de postes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)