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Agent d'accueil / assistant(e) administratif(ve) (H/F) 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Offre n° 184VFDN
Agent d'accueil / assistant(e) administratif(ve) (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
En collaboration avec les équipes en charge de l'évènementiel et de la communication de la commune, l'agent d'accueil/ assistant(e) administratif(ve) sera amené(e) à réaliser les missions suivantes : ACCUEIL : - Renseigner, orienter et conseiller les usagers (administrés et adhérents des associations) - Assurer le standard téléphonique et l'accueil du public souhaitant obtenir des renseignements sur la réservation de salles, les événements, les modalités de participation - Gérer les inscriptions aux évènements de la commune par mail, téléphone ou directement à l'accueil (Petites puces, Semaine de la Magie, Grand Concert, Saint-Clément sur scène, Goûter des aînés.) LIEN AVEC LES ASSOCIATIONS : - Assurer un rôle de représentation de la commune auprès des associations Saint-Clémentoises : échanges quotidiens sur l'actualité des associations et les évènements de la commune avec les Présidents d'associations - Prendre en charge la réservation des salles pour les associations : pour les réunions ou cours supplémentaires, modifications de planning . GESTION DES RESERVATIONS DES SALLES COMMUNALES : - Assurer le traitement et le suivi administratif et financier des dossiers, réaliser la création, la saisie et la mise à jour de documents - Accueillir les futurs occupants, réaliser les visites des salles et présenter les modalités d'occupation - Rédiger et faire signer les conventions d'occupation - Remettre les clés et réaliser l'état des lieux de sortie Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral. En lien avec le service évènementiel, l'agent d'accueil pourra être amené à rédiger les arrêtés municipaux d'occupation du domaine public.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H50 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1008.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en bureautique (word, excel, ...)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
50 à 99 salariés
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