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Chargé(e) de Service Après-Vente et Support Client (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 184VGTS
Chargé(e) de Service Après-Vente et Support Client (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Missions Principales : Assistance aux apprenants : Répondre aux questions des apprenants par e-mail et téléphone, les guider sur la plateforme e-learning, et assurer un suivi jusqu'à la résolution des demandes. Gestion des inscriptions : Vérifier et organiser les inscriptions, envoyer les confirmations, et assurer un accueil de qualité pour chaque nouveau client. Suivi des réclamations et satisfaction client : Recueillir les retours des apprenants pour améliorer leur expérience, signaler les problèmes récurrents, et proposer des améliorations aux processus. Mise à jour des dossiers clients : Tenir à jour les informations et la progression des apprenants, et signaler toute irrégularité aux responsables. Compétences Requises : Compétences relationnelles : Être à l'écoute, patient(e) et capable de bien communiquer pour créer un climat de confiance avec les apprenants. Maîtrise des outils bureautiques et e-learning : Connaissance de Digiforma, et aisance avec les logiciels de gestion de support. Autonomie et organisation : Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément et à prioriser efficacement. Compétences techniques Outils numériques : Familiarité avec Digiforma, Système io ou des logiciels similaires Compétences bureautiques : Maitrise de Microsoft Office ou Google Workspace Gestion des CRIM : Connaissance de bases de données clients ou CRM serait un plus Digital learning : si possible, connaissance des plateformes SCORM et de l'environnement e-learning Compétences spécifiques : Compréhension des financements publics et parapublics Savoir expliquer et guider les apprenants ou entreprises sur le fonctionnement des OPCO Connaissance des dispositifs pris en charge par le CPF, et notamment la gestion des inscriptions sur Mon Compte Formation Capacité à consulter et vérifier les dossiers de financement Suivi des paiements et des remboursements aurprés des OPCO Conseiller les clients sur les démarches à effectuer pour bénéficier des aides Maitrise des outils associés : portail Mon Compte de Formation pour gérer les inscriptions CPF, logiciels ou portails spécifiques aux OPCO pour les demandes de financements. Une sensibilité pour le secteur immobilier ou la formation. Une expérience antérieure dans une fonction de relation client ou SAV Conditions de Travail : Poste en télétravail ou dans un bureau adapté, selon le profil et les besoins spécifiques liés au handicap. Formation prévue sur les spécificités de la plateforme de formation et les processus internes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent technique administrative
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - Support à l'Action Managériale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
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