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Superviseur plateforme téléphonique (H/F) 23 - GUERET
Offre n° 184VHHM
Superviseur plateforme téléphonique (H/F)
23 - GUERET - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable du plateau de délestage, et en son absence, de la direction adjointe, vous assurerez l'accompagnement technique de l'équipe composée actuellement de 10 conseillers(ères) relation client. Vous prendrez en charge les activités suivantes : Assister le manager sur l'ensemble des activités - Assurer la veille documentaire et sa mise à jour. - Suivre les statistiques et assurer leur diffusion. - Participer à la gestion des plannings d'activités. - Proposer les améliorations nécessaires à la gestion technique de l'unité. - Assurer un reporting régulier auprès de son N+1 sur les compétences des équipes (techniques et relationnelles) et assurer leur montée en compétences. - Participer à la détection des besoins de formation et d'accompagnement des collaborateurs. - Diffuser les informations techniques nécessaires au bon fonctionnement de l'unité. Superviser la qualité des réponses apportées via les écoutes en accueil téléphonique et assurer le débriefing des agents. - Organiser et animer des réunions d'information technique. Assurer l'accompagnement technique des équipes de travail - Rédiger des modes opératoires, les commenter en réunion et s'assurer de leur mise en œuvre auprès des équipes. - Analyser, résoudre et proposer des solutions pour les problèmes complexes. - Intervenir en cas d'incident en première intention (support technique et discours client) et réaliser un débriefing avec l'agent concerné. En deuxième intention, si l'incident n'est pas réglé, alerter le manager. - Participer à homogénéiser les pratiques au sein du plateau et contribuer à la bonne cohésion d'équipe. Les collaborateurs-rices devront se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Compétences et qualités requises : - Posséder une bonne connaissance de la législation, de la réglementation et de la politique générale de protection des données personnelles de l'assurance maladie et être en capacité d'actualiser ses connaissances en autonomie. - Connaître les techniques d'entretien téléphonique. - Savoir mettre en pratique des qualités de communication et de pédagogie. - Concevoir et mettre en œuvre des actions d'accompagnement et de formation des agents. - Être capable d'animer une réunion et une session de formation. - Détecter et analyser les principaux incidents techniques et contribuer à y apporter une solution. - Être capable de rédiger des modes opératoires, procédures et / ou comptes rendus de réunion. - Proposer si besoin des actions d'amélioration des procédures et de fonctionnement de l'unité. Envoyer un CV, accompagné d'une lettre de motivation, à : - recrutement.cpam-creuse@assurance-maladie.fr au plus tard le 9 décembre 2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1918.00 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois - dans la relation client appréciéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM23D
100 à 199 salariés
C'est un organisme de droit privé ayant une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de la Creuse s'appuie sur l'expertise de 105 salariés. Afin d'appréhender l'ensemble des missions, à votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation du 1er au 29 mars (dans les locaux de la CPAM à Guéret)
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