- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Yssingeaux
- Détail de l'offre 184VKCG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Yssingeaux
- Détail de l'offre 184VKCG
Assistant Administratif et Commercial - Yssingeaux (43) - CDI 28h (H/F) 43 - Yssingeaux
Offre n° 184VKCG
Assistant Administratif et Commercial - Yssingeaux (43) - CDI 28h (H/F)
43 - Yssingeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 620 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Coordinateurs de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Yssingeaux (43)recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; Gérer et optimiser l'agenda du centre ; Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; Horaires : 28 heures travaillées les lundis, mardis et vendredis en journée complète (9h-12h et 14h-18h), & les mercredis et jeudis matins (9h-12h). Les avantages à nous rejoindre : Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; Une mutuelle prise en charge à 100% ; Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : Etude de votre CV ; 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 43 - Riotord
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à RIOTORD (43220), en Intérim de 12 mois un Assistant Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALTI CARRIERES - 43 - Chaspuzac
Nous recherchons pour notre client industriel un/e assistant/e ADV pour rejoindre les équipes en place. Vos missions ? Vous réceptionnez les commandes clients et traitez informatiquement les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export (H/F)
SABAROT WASSNER - 43 - CHASPUZAC
Nous recherchons un.e Assistant(e) Commercial(e) Export dont les principales missions seront : - Gestion des clients (création fiche technique et création ERP) - Saisie des commandes - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 42 - ST ETIENNE
Notre agence Adecco de Saint Etienne recrute pour l'un de ces clients un asssitant commercial (H/F) en intérim pour une durée de 7 mois (possibilité d'évolution du contrat) : Assistant commercial...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) commercial (e)/ préparateur de commande (H/F)
PIL'VITE - 42 - ST ETIENNE
Pilvite +de 70 magasins en France. Notre enseigne PIL'VITE recrute un (e) assistant (e) commercial H/F en CDD 35h pour notre siège situé à SAINT ÉTIENNE (42100) Compétences - Maîtrise parfaite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en fabrication d'imprimerie H/F
COLORIS - 43 - ST JUST MALMONT
Pour ce poste, une expérience ou une formation dans le secteur de l'imprimerie sur papier ou carton est exigée Vos missions : Vous travaillerez sur un ERP, - Enregistrement des commandes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial F/H
ADEQUAT INTERIM - 43 - Monistrol-sur-Loire
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Chez Adéquat, rentrée rime avec sérénité. Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
42 - ST ETIENNE
Notre CFA est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Développement motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Votre rôle principal sera de mettre en œuvre des stratégies de développement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
ACTUAL ST ETIENNE 3245 - 42 - Saint-Étienne
Votre agence ACTUAL ST-ETIENNE RECHERCHE un Commercial (h/f) Autonome pour rejoindre l' équipe de notre client basé a St-Etienne et spécialisé dans la distribution de produits pour bureaux de tabac ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CORRESPONDANT(E) COMMERCIAL ( E) (H/F)
MABTOOLS FRANCE - 42 - ST ETIENNE
Localisation : Saint-Étienne, à proximité du Stade Geoffroy-Guichard Entreprise : MABtools - Structure familiale de 30 personnes - Leader dans le secteur des abrasifs Surface du site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)