- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 184VLYW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 184VLYW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 17 - ST MEDARD D AUNIS
Offre n° 184VLYW
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
17 - ST MEDARD D AUNIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 novembre 2024
Nuances Gourmandes est née en 2012 de la passion de deux amis pâtissiers, Jean-Baptiste Robin et Guillaume Mabilleau, qui ont fait du macaron leur spécialité avec une recette unique. Basée à Saint-Médard d'Aunis, l'entreprise propose aujourd'hui près de 100 parfums, alliant savoir-faire et innovation. illDESIGN-France, marque déposée par Nuances Gourmandes, propose plus de 300 produits pâtissiers (moules, tampons, emporte-pièces et présentoirs) pour accompagner professionnels et amateurs dans leur créativité. Créé par Guillaume Mabilleau et Jean-Baptiste Robin, Silicon' Palet modernise le jeu de palets traditionnel. Léger et pratique, il est fabriqué dans les ateliers de Nuances Gourmandes et illDesign France à La Rochelle. Idéal pour jouer en famille, partout et à tout moment. *** Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, du 6 janvier 2025 au 20 juin 2025 minimum, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le suivi des commandes et livraisons de Nuances Gourmandes, illDesign et Silicon' Palet. Vos missions principales : Accueil et Service Client : gestion du standard téléphonique, réponses aux questions clients (produits, délais, tarifs) et argumentation commerciale. Gestion des commandes : réception, traitement, et suivi des commandes jusqu'à la livraison. Traitement administratif : saisie des documents liés à la livraison et facturation, en garantissant la fiabilité des informations. Résolution de problèmes : gestion proactive des litiges et incidents. Transmission et image : communication claire et représentation professionnelle de l'entreprise. Profil recherché : Excellentes compétences relationnelles, fibre commerciale et dynamisme. Sens de l'organisation et goût du travail en équipe. Intérêt pour le service client et la qualité. La connaissance du logiciel EBP est un véritable atout. Conditions de travail : Horaires : 9h à 17h, du lundi au vendredi, avec une heure de pause. Une team commerciale : Julia, Laure et Mélanie seront là pour vous accompagner tout au long de votre contrat. Un cadre agréable : une salle repas tout équipée, des boissons chaudes à disposition. et des macarons dans les frigos ! Rejoignez une équipe passionnée et participez pleinement à notre réussite collective !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pâtisserie
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) Véhicules d'occasions (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 85 - FONTENAY LE COMTE
Et si vous participiez au bon fonctionnement du service commercial en contribuant à proposer une prestation de qualité à nos clients de CLARIS Automobiles de Fontenay-le-Comte ? CLARIS AUTOMOBILES...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial sédentaire junior (H/F)
HIGH POINT - 17 - LA ROCHELLE
Commercial sédentaire junior Localisation : La Rochelle (possibilité Paris) Contrat : CDI - temps plein ou alternant Expérience : 1 à 2 ans minimum Salaire : 26000€ brut / annuel + commissions sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de Service Après Vente (H/F)
EXCENT - 17 - Rochefort
Fort de ses 33 années d'expérience, eXcent est un concepteur et intégrateur de solutions industrielles. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent compte 750 collaborateurs pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
OPALIUM EXPERT - 17 - Aytré
Homme ou femme de terrain, vous aimez le contact et la négociation ? Vous avez une solide expérience commerciale et une furieuse envie d'accrocher de nouveaux contrats ? Vous êtes IMPERATIVEMENT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
HYDRO RENOVATION - 17 - Aytré
SOCIETE DU GROUPE FRANCE HYDRAULIQUE SPECIALISEE DANS LE NEGOCE ET LA REPARATION DE COMPOSANTS TECHNIQUES ET HYDRAULIQUES RECRUTE EN CDI POUR SON ETABLISSEMENT DE LA ROCHELLE ASSISTANT(E) TECHNIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé commercial H/F en matériaux en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Marennes-Hiers-Brouage
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LR INTERIM - 17 - LA ROCHELLE
Pour une entreprise de télémarketing vous serez amené à effectuer les missions suivantes : Réalisation d'appels sortants, Prise de RDV auprès des clients pour les commerciaux, Développer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial.e (H/F)
17 - LAGORD
Poste à pourvoir courant janvier 2025. Les missions principales : - gestion des appels entrants et sortants et orientation vers le bon interlocuteur - gestion et rédaction de mails envers les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 17 - Sainte-Soulle
Vous travaillerez en équipe dans le service client de notre société Vous aurez comme fonctions : - Gestion des réclamations clients - Echanges Mails principalement - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - ROCHEFORT
Concepteur et intégrateur de solutions industrielles, le groupe eXcent place au cœur de ses réflexions les problématiques de ses clients. Présent en France et à l'international, le groupe eXcent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)