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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 184VMBS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Entreprise JD CONSULTANTS, cabinet de recrutement spécialisé. Notre Client : Laboratoire pharmaceutique de dimension internationale, qui développe, fabrique et commercialise un portefeuille varié de produits pharmaceutiques. Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe pluridisciplinaire, enthousiaste, engagée, bénéficiant d'outils adaptées, d'un management de proximité, pour mener sa mission terrain avec succès. Lisez ce contenu ! Nous recherchons un (h/f) : «ASSISTANT.E COMMERCIAL.E & ADMINISTRATIF.VE» Poste basé dans le 92 Missions Sous l'autorité du Directeur de la Business Unit, vous avez pour mission de : - Assurer au sein de la BU, un rôle d'interface et de coordination avec les différents interlocuteurs. - Assurer la coordination administrative de la BU. - Participer de façon active à la mise en œuvre de réunions et/ou d'événements en lien avec les acteurs concernés et le service Achats si nécessaire Votre Challenge ! GESTION ADMINISTRATIVE - Rédiger et/ou reproduire des documents (formulaires, lettres, présentations...) - Préparer, actualiser et suivre l'agenda de la BU (planning, activités, congés.) - Garantir la diffusion et le partage des informations entre les différents services. - Organiser les réunions externes SUIVI DES DEPENSES - Engager les dépenses dans l'outil informatique (ARIBA) et surveiller le traitement des factures (activités techniques, marketing, contrats de service..) - En relation avec le service Finances, effectuer une revue mensuelle des provisions par rapport aux dépenses engagées. - Réaliser un premier niveau d'analyse et produire le reporting du budget dépenses de la BU tout en proposant des actions correctrices si nécessaire. - Archiver tous les éléments relatifs aux dépenses engagées et documents associés. OPERATIONS MARKETING ET TECHNIQUES - Organiser la logistique et le suivi des congrès scientifiques et des séminaires spécifiques à la BU - Suivre les plannings d'élaboration des outils marketing et commerciaux (suivi des stocks, suivi de la réalisation d'actions.) en collaboration avec les équipes marketing et le management commercial. - Mettre à disposition de la Force de Vente les outils d'aides à la vente. Profil (h/f) - De formation supérieure Bac+2 minimum . vous pouvez vous prévaloir d'une expérience professionnelle en Assistanat commercial ou d'un service, auprès d'une équipe pluridisciplinaire. - Anglais professionnel opérationnel (traduction des messages, email, prise d'appel téléphonique.) - Très bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel et Power Point.et connaissance html et applications digitales - Connaissances d'Ariba et de SAP vivement attendues. - Organisé, bon état d'esprit, vous savez faire preuve d'initiative et d'autonomie sur votre périmètre de responsabilité. - Vous pouvez arbitrer les priorités pour mettre en œuvre un plan d'actions efficace de développement de votre activité. - Vous appréciez de travailler en équipe. - Méthodique, rigoureux, vous appréciez d'appliquer les règles et procédures dans un souci d'exigence de qualité et d'efficacité. - Quelques déplacements sont à prévoir pour des participations à des congrès scientifiques et des séminaires d'entreprise = nuitées hors de la maison. Poste : Statut Cadre. Rémunération à discuter selon profil et expérience : Fixe + variable collectif + 15 RTT/an + 2 Jours de TT/semaine (après une période de validation). Et pourquoi pas vous ? Intéressé.e ? Vous souhaitez vous investir dans un poste passionnant au sein d'une entreprise « agile ». Postulez auprès de JD CONSULTANTS directement ici.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Études de marché et sondages
Entreprise
JD CONSULTANTS
1 ou 2 salariés
Mme Isabelle LANDREAU
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