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Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 184VPXF
Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 novembre 2024
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les concessionnaires sur toute la France et accompagne les 28000 utilisateurs de son progiciel. Basés à Grenoble, plus de 190 collaborateurs participent à cette réussite, rejoignez-les ! Description du poste Après une phase de formation interne, vous intégrerez une équipe de 2 personnes pour prendre en charge la gestion administrative des contrats de maintenance clients. Dans le respect des processus de l'entreprise et en coordination avec les différents services, vous serez responsable de la saisie des contrats de maintenance, de la mise à jour des données sur le logiciel de gestion et, dans un second temps, de la validation des offres de maintenance. Ce poste requiert une implication dans l'entreprise pour assimiler les processus internes et un engagement sur le long terme. Ce qui vous attend Vous candidatez à notre offre, et si votre profil correspond au poste, nous vous transmettons par mail un lien ainsi que des identifiants afin de réaliser un test de Logique. Si ce test est validé, vous êtes contacté(e), soit par Nathalie, soit par Gabrielle, pour une première prise de connaissance téléphonique. Votre Profil De formation Bac +2 mini en gestion / administration / commerce / assistanat. Vous avez naturellement un esprit positif, vous êtes rigoureux et possédez un bon sens de l'organisation. Vous maîtrisez le pack office, notamment Excel. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Localisation du poste à proximité de la gare SNCF accessible en tramway et bus Salaire et avantage Ce poste est à pourvoir en contrat à durée déterminée, Possibilité temps partiel Salaire suivant expérience, prime de 13ème mois versée pour moitié en juin et novembre. Participation au résultat de l'entreprise, Tickets restaurant, Prise en charge transport 75 %, Prime de vacances, Prime de cooptation, CSE, Mutuelle. Pour postuler : Envoyer votre CV par mail
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion,administration,commerce,assi
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Anglais technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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